j’adore la pêche :d
mon perso, il sera pecheur…
je ferais partie des 5% de gnomes :o
la peche j’ai jamais réussi avec mon Taurens, faut acheter une competence en plus de la canne :??:
oui, faut la competence pêche que tu apprends chez un maître pêcheur ![]()
lol, je comprend mieux :lol:
tu peches quoi, le poisson donne que de la vie, ou tu epux avoir des objets … :jap:
je n’ai eu que plein de sortes de poissons. Ils donnent des points de vie, ce revendent pas cher et font les plaisirs des cuisiniers. Mais mon compagnon gnome du momment, plus doué que moi, réussi à pêcher de temps en temps des objets :oui:
edit: objets nuls ![]()
Clubic je te hais :D, a cause de toi j’ai pu m’inscrire o beta test à temps et maintenant, par ta faute, j’ai envie d’acheter ce jeu.
[:dmetal]
Je sais pas si j’ai eu de la chance mais j’ai trouvé que l’ambiance était plutot bonne.
Par exemple dans les quetes du genre « récupérer 3 poils de gnous, 5 scalps de biches,… » tous les joueurs du groupe restaient pour soutenir même s’ils avaient deja leur quotas d’objets.
J’en ai pas vu un partir et quiter le groupe pour aller valider sa quete comme un egoiste :D.
!nan! >>> encore heureux ![]()
pêche c’est à mon avis utile pour un chasseur : car il peut recupérer de la bouffe facile pour son pet sinon pour le reste …
Pêche c’est bien pour le RP :o
c’est surtout pour le fun, pêche ![]()
et moi j’aime bien faire le con, pêcher alors qu’il y a un raid à 2 metres de moi, tirer sur une tortue lvl 35 et courrir comme un possédé vers ses potes en criant que j’ai la bouffe pour le soir, trébucher du haut d’une falaise, me promener en slip… :d
je sais que tux fait un druide, y’a t il d’autres personnes qui le font?
qu’en pensez vous du druide?
[:dunk]
bah le druide s’est une classe hybride pouvant un peu près tout faire …
les formes animales sont bien sympa , pour le pvp il est sympa et pas nul ![]()
tiens moi, le voleur me tente, pas facile a maitriser selon hypujudge, mais cela doit etre un défi sympa
punaise, je sent que je vais craquer pour la collector ![]()
quel interet la collector? j’appelle ca du marketing perso… par contre la peche c fun!! surtout a ou dans les canaux de stormwind a blablater et taper le concours ! :lol:
pis mon léopard y kiff la poiscaille et du coup chui son meilleur ami ^^
c’est beau un léopard des neiges quand meme :love: !
oui moi, c’est la classe qui me parait la plus intéressante de celles que j’ai pu tester… et le monde des elfes est si bô (uniquement taurens et elfe pour cette classe) :love:
Quelqu’un sait le type d’alimentation de chaque familier. J’ai une chouette en ce moment et elle ne veut que de la viande et parfois c’est dur à trouver. J’ai eu un ours aussi et lui mangeais de la viande et des fruits. Donc j’aimerai savoir lequel est le plus facile à satisfaire car il y a de grande chanse pour que je prenne chasseur.
la collector pour ce qu’il y a dedans, j’aurais bien pris la HL2 , mais trop bof, faut que je vois en visuel le contenu et que je tienne la boite dans mes grosses paluches pour me décider, je ferais les boutiques samedi ![]()
ours → mange viande, poisson, champignons …quasi tout
les autres pets sont plus difficiles
j’hesite coté alliance entre druide et pretre ![]()