[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Prêtre c’est trés demandé en générale… Druid à de bon Buffs…

Petite question :D, le niveau maximal d’un perso c’est 60 ?

Sinon, druide c’est sympa mais en groupe fo choisir ce que tu fais sinon t’es vite perdu tellement tu peux faire de trucs :).

Oui normalement c’est 60 :slight_smile:

oui 60 mais p-e que les points d’honneur peuvent servir pour après mais pas sur du tout :confused:

par contre certains PNJ sont de lvl > à 60

pour les lvl60, blizzard attend de voir que les joueurs l’atteignent pour voir comment gérer apres ( cf site officiel ) :wink:

ça dépend de la composition du groupe…

si tu as des guerriers donc cac, vaut mieux rester en retrait pour les soins…

sinon tu t’y colles :slight_smile: et eventuellemnt tu donnes les soins apres bataille… :slight_smile:

ok je verrais en temps utile druide ou pretre :stuck_out_tongue:

Ca y est j’ai craqué :pt1cable: :love: … j’ai précommandé la version collector à la FNAC.
Une tite question quand même , ils vont pas faire le coup à la Half-Life 2 ou la version collector sort un mois après , non ?

J’ai compris pourquoi tout le monde veut Nerf le Paladin :stuck_out_tongue:

C’est que le Paladin Défensif et intuable, et moi je joue un Paladin Offensif :stuck_out_tongue:

stratos99 > tu as commandé comment, j’ai pas vu l’options d’achat sur le site de la fnac :confused: ? :jap:

il me semble que le pretre est plus puissant que le druide pour les soins, mais plus fragile dans les baston…

Directement au magasin (pour moi : Centre Bourse de Marseille) tu demandes à faire une precommande , tu choisis le format : version normale ou collector, tu verses un accompte de 14 euros et tu va chercher le jeu dès qu’il te contactent (mail, portable …)

un prete se fait tres vite démonter si le groupe est mal géré, mais apres 2-3 essai dans les DM, on protégait bien le notre en faisant attention a nos déplacements

on était 2 paladin pour le cac et heal, chasseur, druide, pretre … tres bon souvenir :slight_smile:

A votre avis dans les magasins du genre Auchan, Carrefour il sera dispo ?
Veux pas faire 20 birns pour rien :frowning:

tu les appels avant d’y aller :slight_smile:

Bien d’accord , c’est ce qui rend le druide si adaptable et il permet de voir un peu toutes les classes.

Il soigne moins bien qu’un pretre pour les soins, il est moins costau qu’un guerrier (en ours), moins efficace qu’un voleur (en félin), moins puissant qu’un mage pour les dégats, MAIS il peut faire tout cela :).

Sinon pour l’apocalypse de ce soir, quel est d’apres vous le meilleur endroit pour mourrir :smiley: ?

Pour moi ce sera Stormwind. :smiley:
Si on a encore droit aux pitits monstres tout mignons, je les attendrai avec mon arc et mon pet (mais j’ai pas encore choisi si je prenais mon loup ou mon matou Sylvestre :ane:)…et avec mon lvl 20. [:matleflou]

ça va consister à quoi l’apocalypse ? :slight_smile:

a ta mort pauvre miserable :smiley:

[b]ne clique surtout pas ici si tu veux la surprise [/b]

Big Bada Boum :smiley: