[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

oui bien sur :oui:

C’est pareil mais pour les vrai hommes :stuck_out_tongue:

EDIT : A savoir que le mode Normale est le mode PvP :o

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=sondages

Allé hop, des petits sondages, pour voir qui prendra quoi, à une échelle un peu plus grande que juste cluclu.

déjà voté pour moi (taurens)

5% de gnomes :o

je suis monté vite fait au lvl 10 avec ma chasseresse, y’a pas a dire c’est vraiment bien avec un Pet !
je pense que je ferais plutot un Tauren Chasseur !

UD/Démoniste et Humain/Mage surement

Allience : Humain/Paladin ou Elfe/Chasseur ou Druid
Horde : Taurens/Chaman ou Troll/Chaman

En gros je sais pas trop :stuck_out_tongue:

Moi je suis sur le serveur 4, Tauren guerrier, je suis sous le pseudo « OniLinkk » j’ai l’impression de jouer en solo tellement je vois personne et en plus c’est impossible de joindre un groupe sérieux qui reste plusieurs heures. Je ne vois pas l’interêt de jouer online si c’est chacun pour sa gueule :/.

D’accord pendant cette beta je n’ai pas été très loin - les premiers villages Taurens et les alentours - mais quand même.

J’espère que ceux qui sont prêts à payer un abonnement se la joueront moins « je veux être un gros bill et j’emmerde les nOoBz » et accepteront d’aider les nouveaux venus.

P.S.: Merci à DameEpona pour son aide dans une des quêtes pour la lutte contre la Ventura&Co.

le chasseur est vraiment un perso sympa.
il a de nombreuses capas vraiment intéressante :wink:
par contre tant que t’es pas lvl 40 pour porter de la maille t’es vraiment leger au CaC :confused:
Sinon 2 petits inconvénients (ou 1 seul double :stuck_out_tongue: ) : tu as deux emplacement de sac qui sont « perdus » : 1 pour mettre des cartouches(ou fleches) et 1 pour stocker la bouffe du pet

Bah, quand tu as plus de 40 slots c’est pas un soucis, et 40 slots, ça arrive vite quand même :slight_smile:

Le sac 6 slots est un bon investissement dès qu’on possède 5 silver, enfin, IMHO :slight_smile:

perso je reprends le chasseur nain, je m’eclate vraiment avec ma bestiole, et je trouve que le nain c’est le seul qui sait parler au bete, vu qu’il est à leur taille pour leur chuchoter dans les feuilles :stuck_out_tongue:

ou bien un bon tailleur ^^

mais c’est marrant, avec mon gnome ou mon ud j’ai très vite trouvé 3 sacs supplémentaires sur des mobs, tandis qu’avec l’elfe, j’en ai trouvé qu’un, après 4 heures de jeux x_x

nudge → ben oui et non :confused:
perso dans mes besace j’ai donc :
1 cartouchère
1 sac de bouffe
1 sac avec marteau + pioche + minerai recolté ou barre de cuivre pour fabriquer mes balles
1 sac fourre tout ou objet de quete
Le sac de départ avec bouffe sante/mana pour moi, ma pierre et une canne a pèche

ca va très vite quand même :confused:

mais je reconnais que c’est un excellent perso (le nombre d’hordeux que j’ai rattrapé hier soir grace à l’aspect du guepard (30% vitesse de cours en plus lvl1) et que j’ai stoppé grace à trait de choc (assome l’adversaire plusieurs secondes) pour permettre aux allianceux de venir les terminer :ane:)

idem avec mon taurens : 2 sacs en 3 ou 4 heures de jeu … avec le nain 1 seul et j’étais lvl 19 au moins :confused:

Faudra penser à un Nom de Guilde avec tout ce beau monde :o

+1 pour acheter un sac 6 slots des que possible si rien trouvé sur les morts

moi je me ferais un elf, j’ai déjà fais plusieurs fois les quetes humaines et naines

sinon, un orc du coté de la horde :slight_smile:

moi taurens/guerrier
et surprise/suprise alliance :stuck_out_tongue:

tres sympa les premiers villages taurens, bien fun :sol:

cétait mon premier perso :wink:

moi je pense prendre au final une elfe druide apres avoir essayé, paladin lv10, mage lv6, guerrier lv2, druide lv7…

et m’orienter dans ecorcheur/travail du cuir, étant donné que le druide ne peut porter que du cuir (et textile)…

:wink: