Oui mais c’est 21 H , ca fait tôt
faut attendre le 11, pour la dispo massive des versions en boutique, je crois que je vais succomber, mais je vais attendre un peu car quand 150 hordeux attaque SW , un lag de fou :fou: mais on a défendu le roi, puis les gardes sont pas réactifs avec le lag … dommage
grave, je ne pourrais pas me faire exploser par les légions ardentes [:bb_boj]
Jamais vu de Hordeux jusque SW moi, au mieu au début de la foret ![]()
Feu d’artifice ce soir ?
yep faites provision ![]()
devant le tramway à sw il y a un vendeur de feu d’artifice si je me plante pas ![]()
Les Morts-Vivants sont en fait d’anciens fermier humains corrompus. De ce fait, ils ont la capacité de pouvoir par exemple comprendre aussi bien les races de l’Alliance que celles de la Horde.
:ouch: je savais pas ca, les morts-vivants ont un avantge concidérable pandant un raid. Le nombre de fois ou j’ai vu quelqun crier le point de raliement…
bon a savoir ca , la vache ![]()
mais vous etes sur lequel serveur ?? :??: parceque moi hier soir sur le Beta 4 Fr, ya pas eu grand monde, on en a chercher vers la tours azeroth mais j’en ai pas trouvé ![]()
sur le serveur 4, normal on était tous chez les elfs :d
serv 3, en plus les salo de hordeux ont buté mes maitres herboristes et alchimistes [:xavx] 4 lvl supérieur a 40 face a moi, ils ont fui qaund je suis arrivé, mm pas de couilles au cul :o
![]()
Sur le serveur 2, toutes les capitales de l’Allience ce sont faites attaquées ![]()
Le bordel ![]()
sur le 4, il n’y a pas encore baucoup de tres gros bill, le max que j’ai vu, c’est lvl 27 ![]()
donc, ca reste assez calme.
quoique, si je suis lvl 16, et que le hordeux à une tête de mort à la place de son lvl, il est ptet plus haut que je ne le pense :d
Si non pour la release, il faudrait marquer à l’avance les serveurs que l’on va prendre !!
Je dirais bien Serveur 1 PvP pour les persos Allience et Serveur 2 PvP pour les perso Horde !
oui ca c pas con satch, comme ca on pourrait se retrouver plus facilement ^^
En fait on en parle depuis un moment, mais il faudra le faire avant le 11 ![]()
Je vais pas faire un Sondage pour savoir sur quel serveur on va aller ^^
Je suis sur serveur 4, je verrais ce qu’ont prévu les autres joueurs en fait ![]()
perso pareil je suis sous serveur 4 avec le meme pseudo que clubic, chasseur Nain avec léopard des neiges lvl 14.
Oui mais ils vont etre effacés, ainsi que les comptes, donc faudra tout refaire à zero ![]()
Et vous remarquerez que sur le serveur 4 il se passe pas grand chose ![]()
Petite question, actuellement je joue en mode normaln est-ce qu’en mode PvP il y a toujours des quetes?