c pas 1000?
Bravo pis surtout bon courage pour recommencer Vendredi ^^
j aurai moins de regret que toi car j y jouais en dilettante mais là je serai + sérieuse :o)
moi je viens de passer le lvl 22 donc ca va j’ai pas trop de regret ![]()
warlock, cheval des enfers gratuit au level 40, tout gratuit [:cend:1]
je voulais absolument y arriver, sachant qu’a la release je ne jouerais pas du tout un warlock ![]()
:o
pffff lag de trop le serveur 3, je retente plus tard ![]()
mon 1er raid ce soir (server 8)…ce gros bordel -.-
2h de marche entre stormwind et la route dorée…pour rencontrer un garde orc invicible, arrivée dans une petite ville et la gros bordel
bref ct vraiment pas terrible comme truc ça m’a deçu ![]()
satch quera et moi on a bien gambadé aussi aujourd’hui
Bon bah j’ai bien aimé ce jeu, je m’y suis mis presque tout le week end pour savoir si ca me plaisait.
lvl 19 en 3 jours
Ca me plait bien. Reste a savoir si ca vaut les 110 euros les 6 mois ![]()
On verra en mars comment ca évolue
Bah, 110 euros c’est 20 paquets de clopes, ta conso de trois semaines ![]()
En comparaison d’un jeu comme Doom que tu payes 50 pour y jouer moins d’un mois, un jeux qui te fournira du plaisir pendant 6 mois a 110 spas mal ![]()
sur le serv 3, on a bien defendu SW puis le tram, puis avec une cinquantaine direction les barrens a pied puis bateaux ^^ tres sympa mais quelle souc ![]()
bonjour ou je peu commander world of warcraft en collector.merci
http://www.clubic.com/shopping-9664-0-jeux-pc-world-of-warcraft.html
merci clubic, merci google
je te remerci mais je l ai deja fait et seul la fnac le propose en collector et j ai essaye de le commander mais impossible rupture il faut chercher ailleur.merci beaucoup
Ouf!! 46 pages c long mais je me suis bien marré ![]()
C’est clair ca sera mon premier MMORPG!!Vivement le 11!!
Ben oui mais y a que la qu’il etait dispo avant le 11 ![]()
certaines fnac sur paris doivent encore l’avoir, en tout cas la semaine dernière à saint lazard , mais faut se déplacer ![]()
hier on a gagné une super bataille contre la Horde [:woohoo]
ca à bien duré 1h30 :o
moi qui me disait que ca devait être calme chez les elfs ![]()
bon c’est le dernier jour de la beta donc dechirage ce soir !!! ![]()
sinon apres mult rush hier soir et defense de thelsamar au moins 2 fois en 2 jour par des lvl 20 face a des lvl plus élevés , je dirais que une fois la surprise passé les petits lvl se débrouillent très bien dès un mini de coordination ![]()
et de plus un chasseur dans le tas c’est très utile car grace à sa vitesse de course il rattrape les fuyards et grace à trait de choc il les assome permettant aux autres d’arrivée ![]()