[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

c pas 1000?

Bravo pis surtout bon courage pour recommencer Vendredi ^^

j aurai moins de regret que toi car j y jouais en dilettante mais là je serai + sérieuse :o)

moi je viens de passer le lvl 22 donc ca va j’ai pas trop de regret :stuck_out_tongue:

warlock, cheval des enfers gratuit au level 40, tout gratuit [:cend:1]

je voulais absolument y arriver, sachant qu’a la release je ne jouerais pas du tout un warlock :wink:

:o

pffff lag de trop le serveur 3, je retente plus tard :confused:

mon 1er raid ce soir (server 8)…ce gros bordel -.-

2h de marche entre stormwind et la route dorée…pour rencontrer un garde orc invicible, arrivée dans une petite ville et la gros bordel :confused: bref ct vraiment pas terrible comme truc ça m’a deçu :confused:

satch quera et moi on a bien gambadé aussi aujourd’hui

Bon bah j’ai bien aimé ce jeu, je m’y suis mis presque tout le week end pour savoir si ca me plaisait.

lvl 19 en 3 jours :smiley: Ca me plait bien. Reste a savoir si ca vaut les 110 euros les 6 mois :confused:

On verra en mars comment ca évolue

Bah, 110 euros c’est 20 paquets de clopes, ta conso de trois semaines :wink:

En comparaison d’un jeu comme Doom que tu payes 50€ pour y jouer moins d’un mois, un jeux qui te fournira du plaisir pendant 6 mois a 110€ spas mal :wink:

sur le serv 3, on a bien defendu SW puis le tram, puis avec une cinquantaine direction les barrens a pied puis bateaux ^^ tres sympa mais quelle souc :smiley:

bonjour ou je peu commander world of warcraft en collector.merci

http://www.clubic.com/shopping-9664-0-jeux-pc-world-of-warcraft.html

merci clubic, merci google

je te remerci mais je l ai deja fait et seul la fnac le propose en collector et j ai essaye de le commander mais impossible rupture il faut chercher ailleur.merci beaucoup

Ouf!! 46 pages c long mais je me suis bien marré :slight_smile:
C’est clair ca sera mon premier MMORPG!!Vivement le 11!!

Ben oui mais y a que la qu’il etait dispo avant le 11 :slight_smile:

certaines fnac sur paris doivent encore l’avoir, en tout cas la semaine dernière à saint lazard , mais faut se déplacer :wink:

hier on a gagné une super bataille contre la Horde [:woohoo]

ca à bien duré 1h30 :o

moi qui me disait que ca devait être calme chez les elfs :sweat:

bon c’est le dernier jour de la beta donc dechirage ce soir !!! :smiley:

sinon apres mult rush hier soir et defense de thelsamar au moins 2 fois en 2 jour par des lvl 20 face a des lvl plus élevés , je dirais que une fois la surprise passé les petits lvl se débrouillent très bien dès un mini de coordination :slight_smile:
et de plus un chasseur dans le tas c’est très utile car grace à sa vitesse de course il rattrape les fuyards et grace à trait de choc il les assome permettant aux autres d’arrivée :wink: