Puf ^^
C’'est bientôt la fin, mais quand alors ??? Je voudrais faire une grosse fête avec les autres ![]()
Puf ^^
C’'est bientôt la fin, mais quand alors ??? Je voudrais faire une grosse fête avec les autres ![]()
« Événement de la fin du Beta Test
L’équipe des MJ, 6 février 2005
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ». Il ne faudra rater ça pour rien au monde. Nous profitons de cette annonce de la fin du Beta Test européen pour vous remercier de votre soutien continu et espérons vous accueillir à nouveau en Azeroth dès le 11 février. »
RAAAA !!!
Bon, bah j’ai fait mon premier groupe sympa depuis le début de la beta, mieux vaut tard que jamais. ![]()
Presque tout le monde a attendu la fin des quêtes des autres et on s’est quitté bons amis. ![]()
C’est moi où on trouve beaucoup de boulets dans ce jeu ?
Entre les pourrissages de channels, les gars qui groupent juste pour leur gueule, les gars qui essayent d’arnaquer/défoncer/massacrer les petits nouveaux…sans oublier mes préférés, ceux qui se la pètent tellement qu’ils sont obligés d’engueuler toute personne qui pose une question (con ou pas) sur le channel général…ahhh, le pannel de joueurs de CS me manquait…en fait, non. ![]()
Enfin testé le jeu! Merci à Gwaihir et son amie pour le compte ![]()
48h de jeu; Tauren druide lvl 14.
Conclusion, c’est du tout bon… juste quelques problèmes au niveau des localisations dans les quêtes druide hordeux [« va voir a l’ouest petit » qui était en fait à l’est] c’est un régal.
Par contre, Serveur Fr PvP3, spécial autistes?
14niveau en ~25h j’avance bien et… + de 20h à trouver un herboriste [il me fallait des plantes pour ma quete principale]… une branche en crise, doit y avoir de la reprise après formation :sarcastic:
j’ai participé au raid d’hier contre les taurens et c’est vrai que c’était barbare ![]()
en plus je me suis retrouvé seul camouflé sur un bateau entouré d’une 20aine de taurens, j’uploaderai le screen ![]()
Le Beta Test Final va prendre fin
6 février 2005
Afin de préparer les serveurs pour la sortie commerciale de World of Warcraft le 11 février, nous allons fermer nos serveurs dans la soirée du 7 février. La fermeture des serveurs est prévue pour 21h00 (heure de Paris). Les jours suivants seront pour nous l’occasion de préparer les serveurs et nous assurer que le lancement du jeu se passera aussi sereinement que possible. Cette fermeture s’accompagnera de l’effacement de tous les serveurs, tous les personnages et tous les forums, afin de permettre un départ du jeu avec une stricte égalité pour tous les joueurs. Tous les royaumes et tous les forums seront ouverts dans la journée de vendredi 11 février.
il y a un focus WoW sur gameone mercredi prochain vers 13h30 d’ailleurs ![]()
Sinon s’agissant d’une béta ca boulettise plus je pense.
Après quelques mois de jeu ca sera largement épuré des blairow ![]()
merci de ton intervention mais je les avais mis par odre d’efficacité ![]()
Sinon, celui qu veut devenir progamer dans un mmorpg → http://www.sk-gaming.com/news/5340/
:lol: ![]()
pour la fin du monde si c’est comme la beta Us c’est pas des gros monstres qui arrivent et detruisent tout ?
C’est pas des gros montres, c’est la légion ardente. celle qui a déjà ravagé le monde plusieurs fois, qui a réduit en esclave les orcs, ouvert les portails [:irenicussly]
Ca doit bien faire flipper n’empeche d’avoir un golem ardent devant toi quand tu es une gnomette avec des cheveux roses bonbons [:nexath]
hier on s’est fait ramassé par des hordeux lvl haut …
par contre un moment je suis sur la route a wetlands et la je vois en face de moi 1 hordeux …venant de me faire ramasser x fois je me dit au secous donc en lache
je m’écarte de la route et me colle dans le fossée :D…
quand tout a coup je le vois suivi par 2 autres hordeux …et la je me dit miracle ils m’ont pas vu (ce qui m’etonnait grave surtout quand on est face à face )…car a 3 contre 1 autant se suicider…QUAND tout à coup je vois un message : machin salut triskelhunt …
moralité ils m’avaient bien repéré mais n’étaient (je pense) pas des boulets de base qui ne pensent qu’à taper à 3vs 1 …Sympa ![]()
Tien, puisqu’on parle Raid
Toujours le Serveur pvp 3 fr
Cette nuit, les allianceux (25-30 perso, moyens level) ont passé 1h30 à tuer les PNJ de la croisée des chemins …
Question : Je dois partir à l’étranger et je serai sans pc pendant 2 mois à partir de mi-mars.
Supposons que je m’abonne à la sortie du jeu (
), si je ne paye pas pendant les mois d’avril et mai, j’ai droit à un second wipe de mes persos rien que pour moi, ou je peux les récup en revenant en juin ? ![]()
Faut demander au support de blizzard je pense ![]()
moi je dénonce pas, mais Quera il a massacre un pauvre hordeu lvl 9 qui était tout seul :lol:
Si il était lvl 10, ça pose pas de problème. ![]()
Startide → ok, je vais leur demander. Le problème, c’est que je vois pas comment je peux m’engager « légalement » à reprendre un abonnement 2 mois plus tard. Enfin, je verrais bien. :jap:
Oui je suis témoin, en plus il nous aide pas quand on court derrière un Druide Lvl 20+ :lol:
100gold le cheval?