LevelReveal : c’est le mod utilisé par cosmos pour afficher les ‹ ?? ›
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=137
![]()
LevelReveal : c’est le mod utilisé par cosmos pour afficher les ‹ ?? ›
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=137
![]()
C’est pas du cheat ca ?
C’est comme utiliser Cosmos ou faire sa propre modification d’interface, ce que blizzard autorise, donc du point de vue technique, c’est autorisé.
Sur le serveur 1 Final Fr y’a uen grosse difference de level entre la Horde et l’Alliance.
Je suis de l’alliance et a chaque Raid on se fait exploser ![]()
je ne sais pas pour les autres, mais je sais que cosmos est autorisé par blizzard ![]()
n’est ca pas ? :lol:
L’Alliance cay le mal et en plus ils sont nuls :o.
![]()
j’ai eu un sale bug avec cosmos : les boutons de ma souris ne repondaient plus du tout, impossible d’attaquer ou de naviguer dans les menus ![]()
sinon, j’ai fait une elfe chasseuresse, pas mal comme classe, même si je suis pas encore lvl 10, donc pas encore de Pet, mais j’aime bien l’utilisation de l’arc !
je ne pense pas que ce soit du a cosmos… Ca arrive a pas mal de gens. J’espere que tu as fait un /bug pour le reporter à bli²
J’ai eu pas mal de plantages et quand j’essaie d’envoyer un rapport j’ai droit à un « Error sending » :/.
apres le paladin lvl21, je me fais un guerrier : sympa a jouer, puis je me fais des potions ![]()
c’est le quickloot de cosmos qui fait ca c de la merde ![]()
Sinon je me demande serieusement si les hordeux n’ont pas un handicape sur le pvp des le depart … hier a booty bay, un level 58 se pointe, on se dit alors qu’on va ramasser comme il faut, et bien non, moi et un pote lvl 39 on lui a torche le cul 2 fois de suite il est repartit la queue entre les jambes
comme quoi le fameux level ?? ca ne veut pas dire grand chose si en face le mec est une crepe en pvp
Bah de tous les raids que j’ai vu, les seuls qui réussissent à faire du dégât, c’est quand tous les lvl 10-20 qui devraient défendre avec les autres se disent : « oui, mais moi je suis lvl 15, je vais me faire démonter en 2 sec ».
Forcément, les hordeux ils débarquent à 10 lvl 40+ au moins, alors c’est pas les 2-3 lvl 40+ de l’alliance qui trainent par là au moment du raid qui vont pouvoir faire quelque chose.
Par contre, quand les petits lvl prennent la peine de défendre, à 2-3 lvl 40+ et 30 lvl 15-20, on les démonte assez vite et facilement les raideurs.
Comme quoi, chaque petit peu aide. ![]()
je confirme, j’ai participé a une défense alors que j’étais lvl 9, en face il y avait pas mal de Tauren et de Troll à haut level, chez nous à stormwind rien de bien folichon et bien ils sont pas passés et ça était la chasse!! :lol: d’ailleurs trop fort pour mon premier jours sur Wow ![]()
Quel classe il faut pour pouvoir resusité un mort ? J’ai vue un paladin le fair et moi je suis mage et on me la jamais proposer.
Quand la quete demande a ramasser des objet les objet ne sont pas partager dans le groupe il faut tuer des monstre jusqua ce que chacun ai ses objet ?
J’y suis cette aprem ![]()
Chouny serv 2 fr
prêtre, paladin, chaman, druide, warlock (mais c’est pas le même systeme lui, c’est avec des soulstones)
les vrais sont les pretre , paladin
druide par exemple il peut res toute les 30 mn
moi je préfère tuer que récusiter ![]()
apparement fermeture des servs ce soir 21h ![]()
edit: maintenant on dit demain soir…