[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Vous croyez pas qu’il coute un peu cher pour ce que c’est ? (un clavier)

Ca tappe dans les 80 euros non ? L’interface est assez customizable pour pouvoir jouer normalement sur un clavier normal :bounce:

20/30 $ je crois qu il coute non ?

http://www.alapage.com/mx/?type=0&tp=L&cod_part=&fullcible=1&ap=1&id2=273731106229508&donnee_appel=HYPEJ&choix=0&fulltext=clavier+zboard&valider.x=0&valider.y=0

Il faut la clavier de base + la customisation WoW, ca fait 19 euro :pt1cable:

edit mais tu roxx avec ca

:sol:

salut , je suis mage mort vivant dans la foret de silverspine ,niv 10
j’arrète pas de tomber sur des groupe qui se defont au bout de une demie heure de jeu
si ya des mort vivant sur clubic
mon pseudo c’est Elfadnag

Ca va etre dure de choisir sont perso pour le 11 fevrier :/.

Pour faire Darnassus-Ironforge, j’ai du mettre 20-25 min, par contre, faut aimer cavaler et surtout pas s’éloigner de la route. [:yeoh]

edit : enfin ça dépend quel level t’es, on rencontre des monstres lvl 20-25 sur le chemin si je me souviens bien.

c est pour la final car moi je veux faire un Gnome et lui un Elfe :d

Bah je pense que c’est possible de se retrouver assez vite, surtout que le trajet Darnassus-Ironforge coûte pas un rond (à pied, bien sûr :smiley: ).

:jap:

Hop wow reservé :stuck_out_tongue:

question : comment voir le lvl d’un hordeux si on est dans l’allaince ??? moi je vois des ?? à la pace du lvl dans l’icone

c’est pareil pour tes amis de l’alliance, ou pour les monstres de niveau supérieur (+5 je crois) à toi… :stuck_out_tongue:

t’es sur? :confused:

je pige pas comment certains de l’alliance arrive à voir les lvls alors que j’ai pas l’impression que’ils soient d’un lvl haut / hordeux :confused:

Je suis sure de voir les niveaux de ceux de la faction opposée qui sont autour ou plus bas que mon niveau… Et comme pour les monstres je vois des ?? avant d’avoir pris quelques niveaux :smiley: , je pense que c’est ça…

:jap:

bon je vérifirais :stuck_out_tongue:

est ce qu’il y a moyen de fabriquer sa propre rage au lieu d’attendre qu’elle monte dans un combat ?

Si yen a qui veulent jouer ce soir :slight_smile: lvl16 bientot :smiley:

je crois que oui mais c’est avec des potions donc le mieux c’est être alchimiste

Les ?? c’est que le monstre est pas mal plus puissant en général. Mais pas forcément non plus, je me demande si c’est pas une compétence camouflage, un truc dans ce genre. Car si tu t’approches ca s’affiche.

Ah suis allé piquer les fesses du croco des égouts de la ville… il m’a fait… 427 points de dégats en un clac de dents :smiley: Il a quand même mis deux coups à me tuer (il me restait genre 10 points de vie après le premier ^^

Je le veux comme famillier :smiley:

Choune => La charge te donne un peu de rage, tu peux enchainer avec bloodrage (baisse un peu ta vie pour générer de la rage), ou comme le dit tritri, boire un potion spécifique (je crois pas qu’on en trouve chez le marchand).

Tritri => Avec cosmos tu peux voir le niveau, même si il y en a 25 d’écart :oui:

nudge → ok :slight_smile:

car c’est un peu agacant ca :smiley:

c’est pas mon genre d’attaquer des hordeux de lvl inférieur au mien mais j’aime savoir par qui je me fait latter …comme par exemple ce boulet d’orc cet après midi qui était lvl >40 et qui m’a poursuivi pendnat la 1/2 d’une zone pour me killer …J’aime cet esprit :stuck_out_tongue: