[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

je t’ai croisé plein de fois !! un nain chasseur c’est ça ?

déjà lvl 12 mais tu joues non stop ? :smiley:

je serai là ce soir :wink:

guerrier

je t’ai pas vu moi :confused:

Je suis a kharanos et je file a loch molan :slight_smile:

Ce n’est pas avec ça qu’ils vont faire baisser le nombre de Paladin/Humain à WoW :lol:

http://panpanstudio.com/videos/WOW/index.htm

cool ce soir, le groupe c’est quand même mieux que le solo :smiley: avec glob, tri², quera, choune et moi. Dommage qu’une tafiole hordeuse ait pris les bas lvl (choune et moi) pour cible dans les deadmines, heureusement glob nous a vengés :slight_smile:

vi ct vraiment une pute ce rogue 34 mais des qu il s agit de se battre contre un level 30+ alors la plus personne

ca me conforme dans l idee que je vais rester alliance :slight_smile:

Ya eu un de ces raid sur sur le serveur 4 ce soir :lol: . Le plus marant c’ete la contre ataque de l’alliance, personne savais au aller [:beckett3]

lol nous on a eu un troll lvl40+ qui campait a shadowglen ( la ou arrive les nouveau elfes), je vous racontes pas le massacre :lol: (serveur 2)

déconecté du serveur :o

et Startide, il s’énerve vite :stuck_out_tongue:

vouais, c’est chiant les raids sur les zones à noob !!! Ils savent même pas où aller les pauvres (ou les cons au choix :D)…

Ha et puis moi je rame avec autant de monde à l’écran :frowning:

Et encore, j’avais pas le micro :smiley:

J’ai participé au passage au goudron et plumes de mon premier hordeux ! :stuck_out_tongue:
Deux orcs qui tuaient les PNJ de Westfall, je les ai attaqué fièrement (…avec d’autres joueurs et la milice locale :smiley: ), je leur ai mis quelques flèches dans la caisson. :stuck_out_tongue:

C’est parti, ils m’arrêteront plus. :smiley:

rahh avec vos conneries de deadmines j’ai respawné au milieu de grands méchants de 6 lvls de plus que moi aux abords des DM, chuis mort 3 ou 4 fois avant de pouvoir me planquer et me sauver :smiley:

Jms, tu l’as reçu ?

http://www.zboard.com/uk/flash_assets/wow-zoom.jpg

je suis bien tenté aussi, tu me dira ce qu’il vaut :slight_smile:

on a fait aussi un contre raid hier soir sur le serveur 1 :lol:

super sympa, super retamage pour l’alliance, mais je pense perso que j’aurais évité deux morts si le serveur avait moins lagué… c’était injouable :sweat:

idem pour moi surtout pour les raccourci clavier :smiley:

ben non, la sortie se fait en même temps que le jeu, donc le 11 février :confused:

euh un elfe en partant de sa ville peut rejoindre un gnome en combien de temps ? :d