[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Pfff moi je me suis tapé un pseudo raid dans un donjon… y’en avait que restaient à la porte, d’autre qui montaient quoi qu’il advienne, à taper sur tout ce qui bouge… Ca n’a pas raté, le démoniste lvl 24 est apparu… Avec mon lvl 18 (à ce moment là) j’étais le plus gros lvl…

Oh, le mob lvl 24 s’est fait plaisir de nous hacher menu au compte goute… :confused: 2 raids, 2 foirage total… Déja que les groupes, c’est limite… Je commence vraiment a apprécier le solotage :stuck_out_tongue:

Il est apparue avec ça? :stuck_out_tongue:

Serieusement il faut que tu te trouve une bonne guild. Tu ne voudras plus soloter après…

c’est celui qui a un cure-dent comme épée ? je l’attend quand il veut :o

(laisse-moi juste le temps de le dépasser en niveau [:shy] [:matleflou])

mais si crougnagna ! c’etait sympa, mais je suis partie visiter le pays des asperges (du coté d’aubergine :wink: ) il parait qu’il y a plus de minets, de minerai la bas, car étonnement peu de tetes de pioche … je rentre quand je trouve un mari, car j’ai personne pour venger les propos sexistes :frowning:

:stuck_out_tongue:

edit car appui malheureux sur TAB [:pomdetroll]

iop all
voila mon perso : dougal level 36 - serveur pvp n°2-

bisous

Rhaaa, je t’ai croisé l’autre jour sur le serveur, j’ai hésité a te demander si t’était le Dougal de clubic, comme quoi… :o

Bon, dodo, trop de WoW tue le WoW :!

trop de boulot tue le boulot :stuck_out_tongue:

dougal :stuck_out_tongue: pense à donner ta classe :wink:

Rhaaaa j’ai enfin fait un tour sur le dos d’un gryphon :love: :love: c’est beau de voir le paysage de plus haut ! (surtout quand on est un gnome :o)

salut all :slight_smile:

pour les news anvoie moi par mp les renseignements sur vos persos :wink:

!!!
7h30 !

Arf désolé, tu l’as fait cette quete ?

Il faudrait surtout se faire la quete elite :stuck_out_tongue:

Ne surtout pas oublier la fameuse quête bistou

(oui bon ok j’ai pas wow faut bien que je dise quelque chose)

Oui c’est bon je me suis fait la grosse cochonne [:fscalda] .

Hier soir j’étais avec Tri² chez les yetis :bounce:

Bon, ce soir je me fait du porc :o

en parlant de porc, si vous voulez manger de la bonne cuisine, sonnez-moi, j’ai pris cuisinier pour metier secondaire :miam:

Moi aussi je vais prendre ça :smiley: trop fort !

c’est marrant, et ça fait une bonne raison de buter les animaux qui passent devant toi [:siffle]

\o/ Tiens voilà du boudin \o/

:smiley:

moi j’ai pêche :smiley: MDR !!!

mais c’est vachement utile pour nourrir mon familier en plus :slight_smile:

tu peux avoir peche cuisinier et premier soin en memem temps c des competences secondaires, pas reelement des professions.