[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

jms tu as vu ca où?
Glob -> ce soir je pense pas non que je jouerai

Normalement moi je suis dispo, mais plutot en fin de soirée (nuit ?), je dosi d’abord soloter un peu certaines quêtes :oui:

c’est pour ca que je veux faire une perso du coté de la horde :wink:

dans ma capacité d’ingénieur !

serveur pvp2 down dans 2 minutes pour maintenance …

j’ai 3 invites gmail pour ceux qui sont interessés

Si ça se trouve, ils préparent un nouveau patch :slight_smile:

Remboursé !!!

satch, faut qu’on se fasse princesse ce soir :bounce:

http://queraman.chez.tiscali.fr/images/exp.JPG

cool

Whaou fred, 1600 d’XP, tu déchires tout :smiley:

Je viens de finir une quête bien longue pour pécho un minerai rare, j’ai bien dû me farcir 150 spiders/leechs (celles des wetlands)

Inventory is full ! Inventory is full ! Inventory is full !

DoDo

Cenden / Cend / Humain / Warlock / 26 / Herboriste alchimiste / PvE serveur 1

Mais ici sur cluclu pas bcp de gens sur le pve :sweat:

C’est pour les filles le pve :stuck_out_tongue:

Meuh si !! Une naine du nom de Schnoucki sillonne en ce moment Loch Modan au niveau 16 et te construit une trayeuse, pardon un fusil avec lunette quand tu veux ! N’écoute pas les invertébrés tout bleus, vive les girls ! :stuck_out_tongue:

:o je te prout

ce que j’avais peur surtout, est de croiser trop de kevin en pvp… mais il y en a aussi en pve :sweat:
qu’en est il reellement ?
et pour la release, ce sera soit pvp, soit rp pvp…

Pour l’instant en pvp ça va, j’ai rien vu de méchant, faut dire que je ne joue qu’avec des gens qui ont en moyenne 25 ans, ça aide :o

spatoi que j’ai croisé vite fait ? [:madolamotte]:smiley:

chui entouré de fifilles :sweat: [:matleflou]

si vous croisez un démoniste du nom de crougnagna niveau 18 j’crois navigant sur le serveur PvE et faisant des sacs grace a sa profession tailleur, bah cherchez-le pas ou il va lacher son médor http://forum.clubic.com/icones/message/icon8.gif :smiley:

ya quand meme des cons qui squattent les zones de quetes partagees juste pour te faire chier :slight_smile:

ça fait partie des petits charmes du PvP [:matleflou]

je vais dire ca a mon palouf de mari, il te lattera la tronche au prochain détour :o