[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

les persos ont disparu des serveurs bêta vers 16h

encore un bug après le plantage de ce matin

espérons que ca remarche ce soir

cela n’infecte que les serveurs 1 et 3 apparemment

essaye de pas prendre trop de lvl je suis à peine lvl 25 moi :confused:

disparu définitivement :heink: ?

Au fait pour la release faudra choisir un serveur commun :slight_smile:

non ils sont plus là mulder est sur le coup et scully sous mon b… :stuck_out_tongue:

Ne t’en fait pas, aprés mes 12 heures de jeu, dodo 8hrs, sport 2h, puis 14 heures de jeu, dodo 8hrs, 16hrs de jeu, dodo 8hrs, 10hrs de jeu, dodo 8hrs, et hop, on est mardi, je suis de retour au taf, et t’aura eu le temps de me rattraper pendant mon sommeil (faut que tu joues vite, mais bon, pour toi c’est jouable (ton chien par contre ben euh… :D)

en plus tu bosses pas lundi ! mais euh :slight_smile:

Ha merde, j’ai oublié 2hrs de sports lundi, t’as de la chance, c’est encore plus jouable !

Si le serveur 2 est pas touché, les autres… (oui, on est comme ça :o )

je suis actuellement sur le 2 et mon perso est toujours là :slight_smile:

En plus je suis frustré, j’aime bien faire une ch’tite quete le matin avant d’aller au boulot, ben les serveurs étaient en maitenance :’(

Han, faut quand même se lever vachement plus tôt, parce que sous l’heure de jeu je trouve que ça ne vaut pas le coup de se connecter :!

pour info, a la release en coree, les persos de la beta ont ete conserves :slight_smile:

Ben les quetes de bas lvl sont plus ou moins rapides…

Mais c’est possible qu’apres ce ne soit plus possible :stuck_out_tongue:

Yes, ça serait trop bien pour nous aussi !

ah bah oui moi j’aime bien mon chasseur :slight_smile:

ba c sur que j’aime bien mon rogue :slight_smile:

perso je suis contre un wipe sur les serveurs européen

et puis refaire les quetes avec 30 fois plus de monde ca va me gonfler :slight_smile:

Rhaaa, la première nuit à Loch Modan, j’ai dû croiser trois gars en tout, c’était que du bonheur, j’avais une sensation de solitude assez particulière, brrr, j’en frisonne encore :love:

il faut de la pierre brute pour faire de la poudre d’explosion basique, qui servira à faire d’autres objets

y a du monde ce soir ?