[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Oui ce serait bien, mais est-ce que cela intersse du monde pour les lingos ?
Les matieres premieres ?

Moi je prends les lingots, surtout fer, argent et or :slight_smile:

pour le moment je ne connais qu’une seul AH celle d’if
<- tres interesse par l’ergot de vultros si qqun tombe sur lui par hasard :slight_smile:

c’est con ca j’avais une quete et en gain une recette de cuisine et je l’ai vendu à un marchand :confused:

ben moi faut déjà que je fonde mon minerai :smiley:

Sinon nudge : la pierre brute on peut vendre?
et la malachite par contre ca vaut quelque chose je pense?

moi je suis bien tenté par un troll shaman à la release :slight_smile:

Tu dois pouvoir le dropper sur Vultros à Westfall :o

Rhaaa, les noms de mobs en français :x

Bon pour la release je vais faire un Undead - mage ou prêtre ou voleur ou guerrier, en gros je ne sais pas :bounce:

Mais une gonzesse :love:

Quelqu’un récapepette les objets recherchés/par qui dans un des posts réservés ?

pareil ? pierre brute elle sert à quelque chose ou faut jetter direct ?

Vu le nombre très important de MP que j’ai recus pour les Screen, je pense pouvoir m’occuper de ce post :o

vous vous posez trop de question, à partir du moment ou vous n’en avez pas l’utilité, vendez.

ok kordenn :wink:

j’ai du mal avec le forum :confused:

Ben moi j’ai vendu, mais bon, on sait jamais :o

ce soir j’ai quelques quetes a faire, mais je vais faire du Lingo :stuck_out_tongue:

moi je vais faire de la pêche :smiley: mais pas ce soir je crains :confused:

Ce soir je joue 12 heures ! (à moins que CS…) enfin bref, j’ai envie de faire le porc (mais sans le pull (haha)).

en mm tps vu le retard que tu as, ce n’est pas du luxe :o

ce soir j’ai une vie sociale , je jouerais peit être après mon retour et demain toute la journée serait bien de faire une instance demain soir si possible

sinon fony solote sur Wetlands, shaade l’a fait hier soir et il a presque gagné 1 lv comme ca :d

Faut que je finisse lakeshire aussi :smiley:

Mais shaade va être là (surement) et du coup je pense que je vais me laisser embarquer dans des trucs de fous (sauf si il est passé lv28-29, là je ferais pas le poids)