[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Je viens de réaliser que ma gnome ressemble (un peu) à Nana dans Elfen lied (au moins les cheveux :o )

:lol:

M’en fous, en fait je crois que je prendrais une autruche mécanique, ça coute moins cher.

Herboriste/Alchimiste

du lin ou de la laine mais à ton niveau ça sera plutôt du lin.

un tigre a dent de sabre !

ok je choppe du lin (pas ce soir) et te le poste :smiley:

Ah ouais pas faux !

:love:

kordenn -> combien de lin ?

6 par sac

oki … faut que j’en trouve encore 4 :slight_smile:

Pour l’auction house privée, on fait ça comment ?
On se limite aux matières premières ?
Parce que je suis un peu contre la vente d’armes de gros levels aux petits (ou alors un bon prix).

On peut aussi dresser une liste de ce que telle ou telle personne est capable de vendre assez régulièrement, non ?

grrr j’ai vendu mon lin en plus je crois :snif:

tu entends quoi pas house privée exactement?

le problème actuellement c’est que il y a deux classes de perso : bas lvl ou haut lvl :slight_smile:

si on recommence tous à un momeent ca ne se posera p-e plus :wink:

mais disons que je suis assez d’accord avec toi :slight_smile:
perso je préfère essayer d’avancer dans le jeu avec mes pov moyens d’attaque:)

je pensais attendre la release pour cela

Kordenn -> J’ai du en evoyer 20 pour 2 sacs, je n’ai pas trouvé comment faire pour ne pas mettre le tas :stuck_out_tongue:

Tu pourras peut-etre en faire 3, le rab c’est cadeau :smiley:

ok je t’en envoie un 3eme

On peut toujours y réfléchir dès maintenant :slight_smile:

Bon je me rajoute ?

  • Lonestar / Lone / Rogue / Elfe de la nuit / 15 / Depeceur / Tailleur / Serv 2 Fr PvP

D’ailleurs pour l’auction house j’annonce clairement mes humbles ambitions capitalo-héroïque-fantaisistes : 10% sur toutes les transactions. Non négociables, je ne suis pas un marchand de tapis volant.

Arf tu avais déjà fait l’envoi, ben envoi en contre remboursement :stuck_out_tongue:

nudge mais c’est un vrai truc WoW ou un truc que toi perso tu crées?

Ben il existe dans les grandes villes de WoW une auction house qui permet d’acheter/vendre aux enchères des objets :oui:
Je pensais qu’il serait sympa, quand on a un truc en trop ou rare dont on a pas forcément l’utilité, de le proposer ici :oui: