[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Oui, c’est bien de pouvoir pecher et cuisiner le poisson :slight_smile:

je vais p-e prendre cuisine aussi au point ou j’en suis :lol:

Je me suis acheter un petit chat qui me suit partout ce midi :smiley:
Et j’ai payé 4g50 pour passer artisan en dépeçage :confused:

kord -> on les trouve où ces chats ? j’ai déjà vu plusieurs joueurs qui étaient suivis par un chat et je trouve ça marrant :love:

moi Messieurs j’ai un gros ours et pas une tapette de minou :smiley:

logiquement la maison des chats se trouve a coté de stormwind … mais j’peux pas mieux t’aider j’sais pas où elle est exactement :confused:

Ouais c’est ça, c’est une maison un peu à l’écart du chemin entre Goldshire et Northshire.
J’ai payé 36 silver (je suis honored à Stormwind)

c’est fou comment l’argent a vraiment de l’importance dans ce jeu …moi qui avait l’habitude de diablo 2…

Chez un vendeur de minou, c’est 10s le chat !

36s :ouch:
(même 10s …)

et je suppose qu’il peut se faire butter :sarcastic:

prenez un ours :stuck_out_tongue:

En fait tu achètes une cage et tu peux le ramasser ou le sortir qd tu veux. Même s’il se fait buter tu peux le resortir de la cage (enfin je pense, je n’ai pas essayé :)).

Tu les trouves où tes chats à 10s Satch ?

Ben chez la dame entre Goldshire et Northshire aussi mais ils sont lvl 1, je suppose que le prix change en fonction du lvl du perso… je n’y suis pas retourné depuis un moment :slight_smile:

Car j’en voulais un aussi :love:

Il va falloir cueillir bcp de plante pour m’en acheter un :stuck_out_tongue:

Acheter des chats…Faire la cuisine…Pêcher…C’est cool Sims 2 Online en fait

:smiley:

Non la rage Kordenn, il va ruiner notre réputation ton chat !
On est des méchants nous, on ne va plus faire peur à personne :stuck_out_tongue:

Hier soir c’était chaud du coté de Darkshire, il y avait beaucoup de hordeux (dont deux que j’ai évité en me planquant derrière un arbre pendant que Loygraam se faisait gentillement démonté :whistle: )

Bref c’était une bonne journée, j’ai pris 3 lv :o

Aha… nan, juste un diablotin… dommage que je n’ai pas de sort de zone :confused:

Pour une guilde, ça serait bien de faire la guild clu² coté aliiance et clubic coté horde (ou l’inverse), ça pourrait être sympa…

Ben pour la relase il faudrait se mettre ok sur un serveur Horde et un serveur Alliance.

Parce que vous allez développer des persos de chaque côté ?

non mais si à la release ils font une RAZ des persos faudra bien en refaire :smiley:

Pensez quoi de ça : http://tixu.scribe.free.fr/