[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

C’est du Tchite :smiley:

ben bof…

honnetement hier pour l’histoire des wendigos si j’avais mieux lu la quete j’aurais trouvé plus vite les cibles:)

maintenant c’est clair qu’on peut vite se perdre dans le paysage …mais d’un autre coté c’est un jeu multi joueur donc la base reste de converser, dialoguer etc…
alors je pense pas que je vais utiliser ce genre de truc…
Ou alors vraiment en dernier recours

je croyais que la horde et l’alliance se rencontraient pas ?

Je joue humain paladin :slight_smile: en ce moment je traine vers stranglehorn valley :slight_smile:

boarf c’est comme les vies illimitées, les wall hack (c’est ça ?) dans d’autres jeux… tout dépend de ce que tu veux faire dans wow. Perso c’est du bon temps, j’aime bien rencontrer d’autres personnes et discuter de ce que je trouve pas, et sinon revenir plus tard… donc pas d’interet. A part les instances :smiley: , j’ai pas trouvé de quête qui resiste plus d’une journée…

le fear c moche !

en pvp normalement ils se rencontrent et se frittent dessus

Meme en pve ils se rencontrent :o

j’ai passé une bonne partie de ma journée hier a buter du tauren et de l’UD
[:toxicavenger] ils ont passé leur temps à ashenvale

enfin meme le tautau lvl41 a pas fait long feu, mais il s’obstinait le bougre :smiley:

sinon je suis passée du chat au perroquet, ca fait bien plus classe :o

bon moi j’ai un problème :
impossible de nager sous l’eau …
je suis dans un lac je nage mais je n’ai qu’une vision de dessus de mon perso : je vois la surface de l’eau mais impossible de plonger plus profond et de regarder sous l’eau …
j’ai essayé de bouger la souris d’appuyer syr plein de touches directionnelles, de regarder les raccourci clavier et rien :confused:

Quelqu’un peut m’expliquer?

une vache qui bute un taureau :ouch: mais où va le monde ^^

yo jms :slight_smile:

j’ai trouvé hier soir la grotte aux rats par hasard en cherchant un ***** d’ours pour finir cette quette des boudins :stuck_out_tongue:

Au fait j’ai 1 dent de trolls …il en faut 8 et vue le nombre buter hier ca m’inquiète un peu :confused:

moi j’en ai juste eu 8 … y’en a une tous les 5-6 trolls :confused: c’est long … pour les rats c’est pareil, j’en ai déjà buter pas mal mais j’ai eu que 3 oreilles …

Il me faut les rat et les dents aussi :oui:

Ce soir :bounce:

han moi 1 seule :confused:
tain faut que je me les refasse ce soir pffff…:stuck_out_tongue:
pour les rats je verrais apres :stuck_out_tongue:

par contre une idéé pour mon problème de nage (cf plus haut) ?

je pourrais pas normalement ce soir, juste entre 18h et 19h …

Pb graphique [:kamaga] (j’ai eu ça avec HL 1er du nom), c’est quoi ta CG ?

geforce 4 nvidia mx440 …

remarque moi aussi j’avais eut la même chose …
faut que je regarde mes options ce soir bonne idée :slight_smile:

moi c’était avec une MX 400 , y a des chances que ca vienne de là. Faut investir :smiley: