[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

wow ne demande pas uen config monstre, mais bon une mx c’est du c4c4 :stuck_out_tongue:

euh mais avec ma carte j’ai aucun ramage :p…
mais je vais voir pour ce truc :confused:

vous êtes au Loch Modan ?

:oui:

j’essaye de passer 30 dans l’après midi et à nous gnomeregan ce soir :bounce:

ben moi ce matin je suis revenu à iron forge pour la banque et achete des compétences de chasseur :slight_smile:
la je suis à la carrière ou j’ai acheté compagnon mineur :slight_smile:

mais plus beaucoup de fric :confused:

ce soir je pense que je vais miner un peu puis sans doute retourner casser du troll et du rat

Au fait Nickel les sacs merci :wink:

Oui Kordenn, moi il me reste pas mal de quetes sur place, les boudins, les dents de toggs, et d’autre que je sais plus :smiley:

Kordenn -> tu as pu m’envoyer le troisieme sac ?
Il te faut quoi pour faire des sacs plus grand ? Du cuir ?
(je demande ça pour info, les autre me suffisent pour le moment :P)

On a quelqu’un dans notre groupe de bas lvl qui peut dépecer du mouton ?

oui, mais comme tri, hier soir retour à ironforge pour la banque et à la taverne pour dormir ^^ mais je vais y retourner !

c’est quoi ça ???

pareil ! merci kord !

non désolé

Refaire les Stockades avant tout :slight_smile: (c’est necessaire aprés une quête des dark iron en plus :o ).

Je sens bien que la moitié des quêtes que j’ai dans les wetlands vont devenir grises à force :!

Puis j’ai ma quête de warrior bien longue à faire :!

Sinon pour plonger Tri², je regarde vers le bas avec ma souris, en maintenant le bouton droit pour donner la direction.

Euh… complètement oublié ton sac [:siffle]
Sacs 8 slots -> laine
Sacs 10 slots -> soie

Vous allez y passez du temps dans cette zone, il y a plein de quête sympas tout autour du lac.

j’ai essayé :confused:

mais je crains comme disais quera que ce soit un problème graphique …comme j’avais eut avec HL 1 :confused:

par contre comment ca marche les encheres?

je vais essayer de vendre une recette de cuisine ou du cuivre :slight_smile:

par contre le chasseur c’est excellent !!!
dès qu’il a une bête avec lui c’est royal !!!

Jms -> compagnon en fait c’est que je suis monté de niveau :wink: je suis passé de apprenti à compagnon :slight_smile: -> du coup j’ai chopé de l’eoil de tigre en minant ce matin :slight_smile:

Pas grave :stuck_out_tongue:
Ok il nous faut un dépeceur :o

Oui il a pleins de quetes, c’est sympa, il m’en reste pas mal chez les Humains, mais bon, c’est mieux de jouer en groupe :smiley:

C’est vrai que sans ton ours :o

ah ok ^^

j’ai pleins (enfin 3 :ane:) d’oeil de tigre, t’as déjà une formule pour les utiliser ?
et ta recette de cuisine c’est quoi ? le boudin ? ou un autre (ça peut m’interesser ^^)

oui c’est le boudin :slight_smile:

j’en avais choppé une autre avant mais je l’ai vendu car je voulais pas faire cuisine …à l’époque :stuck_out_tongue:

quel quête ? faudrait que je la fasse alors cette après midi :stuck_out_tongue:

ok donc j’ai déjà ^^

vous avez déjà vendu aux enchères des trucs?