wow ne demande pas uen config monstre, mais bon une mx c’est du c4c4
euh mais avec ma carte j’ai aucun ramage :p…
mais je vais voir pour ce truc
vous êtes au Loch Modan ?
:oui:
j’essaye de passer 30 dans l’après midi et à nous gnomeregan ce soir :bounce:
ben moi ce matin je suis revenu à iron forge pour la banque et achete des compétences de chasseur
la je suis à la carrière ou j’ai acheté compagnon mineur
mais plus beaucoup de fric
ce soir je pense que je vais miner un peu puis sans doute retourner casser du troll et du rat
Au fait Nickel les sacs merci
Oui Kordenn, moi il me reste pas mal de quetes sur place, les boudins, les dents de toggs, et d’autre que je sais plus
Kordenn -> tu as pu m’envoyer le troisieme sac ?
Il te faut quoi pour faire des sacs plus grand ? Du cuir ?
(je demande ça pour info, les autre me suffisent pour le moment :P)
On a quelqu’un dans notre groupe de bas lvl qui peut dépecer du mouton ?
oui, mais comme tri, hier soir retour à ironforge pour la banque et à la taverne pour dormir ^^ mais je vais y retourner !
c’est quoi ça ???
pareil ! merci kord !
non désolé
Refaire les Stockades avant tout (c’est necessaire aprés une quête des dark iron en plus :o ).
Je sens bien que la moitié des quêtes que j’ai dans les wetlands vont devenir grises à force :!
Puis j’ai ma quête de warrior bien longue à faire :!
Sinon pour plonger Tri², je regarde vers le bas avec ma souris, en maintenant le bouton droit pour donner la direction.
Euh… complètement oublié ton sac [:siffle]
Sacs 8 slots -> laine
Sacs 10 slots -> soie
Vous allez y passez du temps dans cette zone, il y a plein de quête sympas tout autour du lac.
j’ai essayé
mais je crains comme disais quera que ce soit un problème graphique …comme j’avais eut avec HL 1
par contre comment ca marche les encheres?
je vais essayer de vendre une recette de cuisine ou du cuivre
par contre le chasseur c’est excellent !!!
dès qu’il a une bête avec lui c’est royal !!!
Jms -> compagnon en fait c’est que je suis monté de niveau je suis passé de apprenti à compagnon -> du coup j’ai chopé de l’eoil de tigre en minant ce matin
Pas grave
Ok il nous faut un dépeceur :o
Oui il a pleins de quetes, c’est sympa, il m’en reste pas mal chez les Humains, mais bon, c’est mieux de jouer en groupe
C’est vrai que sans ton ours :o
ah ok ^^
j’ai pleins (enfin 3 :ane:) d’oeil de tigre, t’as déjà une formule pour les utiliser ?
et ta recette de cuisine c’est quoi ? le boudin ? ou un autre (ça peut m’interesser ^^)
oui c’est le boudin
j’en avais choppé une autre avant mais je l’ai vendu car je voulais pas faire cuisine …à l’époque
quel quête ? faudrait que je la fasse alors cette après midi
ok donc j’ai déjà ^^
vous avez déjà vendu aux enchères des trucs?