vendu et acheter, pourquoi cela ?
juste pour savoir comment ca fonctionne
bah la traduction francaise est à chier là dessus déjà
sans un auction house devant mes yeux je suis pas capable de te dire commenct ca marche, je te ferais un point cette après -midi
ok thx
Il faut que tu fasses les quêtes des Dark Iron Miguel, l’une d’elles débouche sur les stockades (si j’ai bien lu, il était tard :x).
Pour les auctions j’ai juste vendu des trucs. Il suffit d’aller dans l’onglet “auctions” (surement “enchères” en fr), de glisser/déposer ce qu’on veut vendre, fixer un prix de départ, le temps, et un buyout (prix supérieur à celui de départ, dans ce cas, si quelqu’un paye directement ce prix, il gagne l’enchère, avant la fin).
Les barres d’étain ça se vent royalement bien :o
Arf il faut que je me les fasse ce soir aussi les Dark Iron alors…
si je suis pas occupe par autre chose je ferai bien les dark iron ce soir aussi
ok
moi je vais essayer les barres de cuivre et une recette à la con
par contre je pensais me baser sur le prix de vente au marchand et mettre un supplement
ca marche et je veux ma revanche au duel !!
Je sens qu’on va encore mettre deux heures à se mettre en place pour 30 minutes de jeu ^^
Tout seul les dark iron tu vas avoir du mal, je t’aiderai, je sais ou trouver le boss
quelqu’un est interessé par ça :
pas moi
nudge -> les dark iron s’est bie nce qui commence par les nains à buter ?
Je suis forgeron mais j’ai déjà la recette :oui: (en même temps forgeron c’est bien chiant, il faut 10 000 matières premières différentes pour un pauvre truc qui ne va servir à personne vu qu’au moment ou tu peux le faire t’as déjà trouvé 100 fois mieux dans un loot).
Oui, c’est ça miguel, il y a les nains, plus le boss (qui est dans un campement, a gauche en redescendant.
hihi c quand tu veux pour le duel
sinon viens donc faire la faite avec nous nyuu
et filez moi votre ip teamspeak sinon c duel !
Ben je suis dispo à partir de 18hrs je pense :oui:
Kordenn a dû s’en charger normalement :oui:
18h c trop tot pour moi
Bah, on peut attendre, c’est pas un soucis
vi, tu pourras duel avec rana il aime bien ca