Oui par exemple au dela d’un certains Lvl tu peux choisir de lancer le des pour les objet à partir de bleu et non vert.
Tu peux aussi faire pour l’argent, le besoin plutot que l’avarice. Pas mal quand tu groupe avec des bas lvl que tu aides ![]()
Oui par exemple au dela d’un certains Lvl tu peux choisir de lancer le des pour les objet à partir de bleu et non vert.
Tu peux aussi faire pour l’argent, le besoin plutot que l’avarice. Pas mal quand tu groupe avec des bas lvl que tu aides ![]()
Le besoin avant l’avarice, j’ai entendu dire que les warriors pouvaient loot sur le tissu, que ca regardait juste si tu avais la possibilité de le porter et pas si t’en a vraiment besoin, bref quand t’es mage ou prêtre ça sux si les autres font n’importe quoi ![]()
pourquoi?
Ben parce qu’en 1h30 et demi y a moyen d’en ramasser des trucs :o
okay ![]()
nan dsl resto ce soir :miam:
ouais, j’ai fais que les cavernes des lamentations, y a bien eu 15 fois un jeté de dés pour un objets vert ou bleu, plus les objets de quêtes et les objets qui sont pas vert mais intéressant quand même (bagues, casques, epaules etc) + les items des professions et d’autres bricoles diverses comme la pierre de foyer ou une poition de soin mineur, t’es vite saturé avec tout ça
On se donne RDV sur le Serveur PvP2 avec vos persos Alliance ?
Genre 21h30 ?
ca depend a quel seuil tu places le butin .
et si je veux changer de royaume, je peux passer du royaume 4 vers le 2 en gardant mon perso ou alors je peut pas et je devrais en refaire un ?
en refaire un
Non ce sont deux mondes qui évolus differement et avec une huere différente ![]()
Donc non il n’est pas possible, surtout pour éviter les fuites entre Horde et Allience, je pense ![]()
J’ai posé la question, je crois pas en fait. Mais ca serait bien que ca soit dispo sur la release, même si c’est avec un temps de traitement de la demande quand même… histoire d’éviter les mecs qui changent tous les deux jours
Et aprés le resto ?
:whistle:
[:macfly]
c’est bien triste ca ![]()
j’espere aussi qu’il vont modifier ca
Le fait d’être obligé de passer par le resto avant le macfly ?
C’est ce qui leur fait penser que ce ne sont pas des objets sexuels, qu’on les aime pour autre chose que leur cul etc…
:lol:
sinon plus sérieusement non : car sinon ca veut dire que tu peux passer de serveurs en serveurs pour aider tes potes, faires des raids etc…
moi perso c’est euh … ![]()