:lol: on parle de quoi la ![]()
recentrons le débat messieurs ( passe la photo en MP
)
:lol: on parle de quoi la ![]()
recentrons le débat messieurs ( passe la photo en MP
)
j’ai une quête à loch modan, chuis lvl 11 vaut mieux que j’évite pour le moment non ? (surtout que ça a l’air loin en plus de stormwind et goldshire)
lvl 11 a loc c’est vraiment le mini …enfin ca dépend de ton perso aussi ![]()
le loch modan est un coin sympa, tu prends le metro a stormwind, mais ton lvl est encore trop juste pour faire cette région chez les nains je crois, fais la région a la sortie de Ironforge d’abord ![]()
j’ai fais le loch et l’autre région d’avant qui est tres sympa a jouer
Oué, c’est carrément loin, mais level 11 là bas c’est jouable (les premiers mobs sur place sont entre 10 et 13 (Bears, Boars, Spiders))
Pour aller voir Stormpik ?
Disons que tu auras beaucoup de marche a pied, mais c’est gérable.
Le probleme c’est que si tu y vas, tu vas choper pleins de quetes et finir par résider la-bas ![]()
Le plus simple, pour un humain lv 11, c’est de faire les quêtes de Westfall, elles sont de ce niveau là à peu prés, et c’est relativement proche de SW
Le probleme c’est qu’il y a une quete Humain a faire et il faut aller à Loch Modan…
Mais oui Westfall c’est la même chose ![]()
Le mieux c’est de faire les deux ![]()
ça serait le foutoir avec les noms de persos, il suffirait qu’un gars prend ton nom et tu peux pas aller sur le serveur que tu veux, puis ca amenerait plus de problème que ça n’en resoudrait. (a prendre aussi en compte que sur serveur pvp tu peux avoir des persos que du même camp sur les serveurs, hors suffirait de changer ses persos de serveurs pour pouvoir espionner, bref ça serait le foutoir)
chut sinon fessée à tous les deux [:jms-k:4]
qu’est ce qu’il vaut mieux avoir ?
une armure blanche de 102 sans autre ajout de compétence
ou
une armure de 21 verte qui ajoute +2 à l’esprit
![]()
WestFall est plus proche, peut être pas plus facile en revanche ^^ disons que dans la partie où t’arrive, entre la route et la plage et avant moonbrook c’est pas trop dangereux ![]()
Sinon vas à duskwood ca sera plus vite réglé [:matleflou]
dépend ton perso, si tu vas au contact mieux vaut la première ^^
Si t’es prêtre en revanche… non je sais pas en fait ^^
Sinon t’as les mailles startide qui font +2 force + 2 je sais plus quoi et 123 défense
[:dunk]
En tant qu’humain sur la bêta US ça ne m’était pas vraiment venu à l’esprit d’aller à Loch Modan, c’est vraiment trop loin pour une simple quête (même si on en trouve d’autres sur place). Surtout qu’il faut traverser la moitié de Dun Morogh, et qu’il va être tenté d’y faire des quêtes ![]()
Et puis Westfall ça te mène vers les Deadmines, si tu suis bien l’histoire c’est bien tripant.
la plus belle des deux ![]()
je sais pas justement pour les noms de persos comment ca marche.
Ca vérifie que sur le serveur où tu crées?
Si tu peux porter les deux, mieux vaut la +102, y a pas photo, surtout si t’es guerrier, l’esprit… ^^
oui
tu peux avoir un 10 persos nommés legolas sur 10 serveurs différents (je prend cette exemple parsque je suis sure qu’il y en a au moins 10
)
Vouais les gens aiment faire original ![]()
J’ai trouvé un nain nommé PEC ![]()
note pour plus tard : se trouver un autre pseudo, un peu plus dans l’esprit heroic fantasy que Fony :o