as you want
sinon je continue un de mes autres persos tests
une guilde est un regroupement de joueurs ?
ca apporte quoi ?
des chemises identiques ![]()
Non Tabard :o
Ca apporte du TP
Et du fun !!
non mais toi même d’abord !!! [:matleflou]
En PvP ça peut rapporter des points d’honneur, mais je pense qu’en groupe ça fonctionne aussi…
Et l’XP gagné est partagé entre lse joueurs ?
Qu’en est il des butins ( car hier j’ai teste a plusieur et quand on trouvait des objets par moment il y avait des dés … j’ai pas compris le principe )
C’est pareil, on a pas le même butin sur le même monstre par joueru du groupe, sauf les bons objtes ou c’est un tirage au sort ![]()
Enfin pour le groupe !
ok donc ca explique les dés
:jap:
Le mieux pour les dés, c’est de passer son tour quand on est pas concerné, genre si c’est du cuir et qu’on ne porte que de la maille.
En fait ca dépend, t’as plusieurs méthodes de répartition des loot ![]()
Exactement :jap:
le problème avec les dès c’est que de temps en temps t’as pas vraiment le temps de regarder en détail l’objet donc tu cliques un peu par réflexe…
mais bon généralement quand je gagne (ce qui est très rare…) et que ca m’interesse pas, si ca peut être utile à un copain je propose avant de m’en débarasser
Ouais, enfin souvent c’est lié au ramassage et tu ne peux pas forcément le trade ![]()
ce w-e, je joue 24h/24h :o
je sais que j’ai déjà filé à jms ou satch des objets verts que j’avais gagné aux dés
Tout les objets verts et plus gros (bleu / violet) sont misés aux dés, c’est ça ?
Sinon moi je passe aussi sur ce qui m’interesse pas, toute façon dans les instances, faut économiser sa place dans ses sacs ![]()
exactement, le leader peut choisir le systeme de partage ![]()
ce qui est pas mal, quand tu joues avec des mecs que tu ne connais pas trop ![]()
Il existe des objets vert qui sont lié quand ramassé ![]()
Et la ben il faut porter ou vendre :o