[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

canif suisse :lol:

il se bas pas au cac il est plutot « lanceur de sort » ?
style assassin piege dans diablo 2?

barrens ca me dit quelque chose :smiley:

j’ai déjà repéré qu’avec un taurens warrior si je veux apprendre hache à 2 mains faut que j’aille à la capital orc …autrement traverser la tiotalité des barrens :confused:

ca ca s appelle les Ninjas, et malheuresement y en a dans tous les MMORPG :frowning:

j’ai pas vu si il y avait un systeme « antiloot » pour eviter qu un mec ne faisant pas partie de ton groupe puisse piquer un objet laché par un adversaire tué par ton groupe…

Sur EQ2 y avait un truc sympa a ce propos… DEja, seuls les membres d’un groupe peuvent looter sur une creature tuee par le groupe… De plus si un objet est convoité par plusieur membre du groupe, il y a une sorte de loterie pour determiner qui l aura (ce n’est plus le plus rapide seulement)

Apres pour les coffres dans les dongeons publiques, c’est clair que c’est chiant les Ninjas :frowning: L’utltime solution reste les dongeons instanciés, ou seuls les membres de ton groupe son presents dedans…

Source : http://www.blizzard.fr/press/050202.shtml

la source est plus sûre et plus récente ! :smiley:

merci :wink:

Pareil sur WoW :slight_smile:

moitié / moitié

Mon shaman a un baton a deux mains (donc pas de bouclier)qui fait assez mal (le shaman possède des sorts d’amélioration des armes). Contre des mobs, je pose d’abord mes deux totems (totem de peau de pierre et totem incendière), puis j’utilise Eclair (j’ai le temps de le caster 2 fois le temps que le mob arrive, puis corps à corps, si il lance l’incantation un sort → horion de terre, ça le stop nette, si je veux lui faire des dommages → horion de glace. Et j’ai toujours bouclier de foudre sur moi avant de commencer le combat.

les cartes de jeu prépayées, c’est pas mal comme idée, reste juste à les trouver :slight_smile:

Bon maitenant que je suis prévenu je ferais plus gaffe. Sinon en fait je n’ait pas de groupe (je ne suis que chasseur elfiques lvl 14) je fais tout tout seul pour l’instant. Par contre je trouve ça un peux cher surtout quand tu bosse et que t’as pas trop le temps de jouer tu ne rentabilise pas ton abonnement.

si j’utilise le mois gratuit pour jouer et qu’on se sert pas de notre perso avant plusieurs mois, il est quand meme pas effacé ?

ils ont précisé le temps de sauvegarde d’un perso mais selon blizard il sera quand même gardé assez « longtemps » maintemant faut savoir ce que veux dire longtemps pour eux :wink:

C’est la question que je me posais.

Je vais prendre 6 mois, mais apres je pensais ne pas prendre pendant 1 mois pour les vacances :smiley:

Mouai chacun a sa définition du mot long temps :smiley:
Je sent bien le coup du si tu veux pas perdre ton perso faut recharger ton forfait :lol: comme pour un tel portable et son numero…

en considérant que « very soon », « around the corner » ca veut dire 2/3 mois chez Blizzard, « assez longtemps » ca tappe dans 1 voir 2 ans :whistle:

:lol:

ok thx cyse :slight_smile:

J’espere que ca sera comme ca :wink:

Je pense pas que ca soit à ce point tout de même… généralement blizzard gère sainement sa communauté de joueurs.

Un truc qui serait bien aussi c’est une possibilité de migration d’un perso d’un serveur à l’autre !

Ce soir j’aimerais bien tester une instance, Tritri , Satch, jms, ca vous dit ?

Ce soir y a raid à 22h :o

Alors je serais de la parti, le dernier de la Beta :smiley: