[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

c est vrai que c est un max cheros… sans compter la boite a acheter …

n’importe quel joueur (enfin je pense) peux aprendre n’importe quelle arme -> faut voir un maitre d’arme :slight_smile:

mais de toutes façons si tu utilises tjs le même genre d’arme très rapidement tu seras au lvl max et en changeant de niveau tu augmentera ton max mais …tu le rejoindras très rapidement :wink:

par contre pour le voleur ce ne sont pas justement les dagues ses armes de prédilexion?

Y a pas de raison :o

On est pas sur le Forum Blizzard :stuck_out_tongue:

les dagues ses armes de prédilexion? : si si…
Il faut des dagues dans les mains pour pouvoir faire certains coup speciaux je crois… mais bon … j aimerai bien aimer la hache de guerre a deux mains… ;o) ;o) ;o)

Ton MAX augmente à chaque Lvl :wink:

En PvP y aussi le prêtre qui est bien fort :>

Perso la je suis shaman et que ce soit en pvp ou en pve il est fort :

hier, a ashenval, y avait deux elfes lvl 18 qui me courer après (moi je suis 24, contre deux j’avais peu de chance), y en a un qui me rattrape plus vite que l’autre (course du rogue je crois), du coup je le tue et je pose totem de terre (celui qui slow), j’avais plus qu’a courir(il est ralentit a cause du totem) et a revenir sur l’autre et j’aurai tué les deux sans passer en dessous de 1/2 de ma vie. Bon hier j’ai pas pu achever l’autre elfe pasque y avait un autre groupe d’elfe qui venait par derrière -> transformation en loup et je me suis barré.

quand t’as fais ça t’es content, mais après tu dis que y a quand même d’énorme possibilité et que c’est limite…

Shaman c’est pas trés joué, mais je le trouve tres Fun a jouer !

moi dans tout les cas je fais warrior…
tout le monde dit qu’il est faible comme perso et ben justement c’est le défi :D.

Cyse-> justement concernant le chaman , je pige pas trop le style de jeu avec? tu peux eclairer ma lanterne stp?

apparremment non, d’après la description des classes sur monde persistant…

ex du paladin : http://wow.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=77

oui c’est vrai mea culpa :confused:

en fait je voulais dire que chaque classe peut apprendre pas mal d’armes et n’est pas limité à un type d’arme :slight_smile:

ca existe les batons a une main ? ( pour les shamans ) pour pouvoir l’utiliser avec un bouclier

Surtout que le shaman est très loin d’etre overpowered, j’en tue tous les soirs et ils sont generalement 7 ou 8 levels superieur a moi. Par contre le paladin, alors la d’accord, lui est legerement trop puissant. En m’amusant regulierement a duel avec mon pote frite (paladin 40) on a fait le calcul, il faudrait que je le tue 4 fois en tout dans le duel pour gagner…

exactement, moi je manie 3 type d’arme :sol:

épée, hache, et une autre … j’ai hate de pouvoir apprendre la lance

Globuler -> Le PvP et le PvM ce n’est pas la même donne :slight_smile:

Enfin le Nain/Paladin ça rox PLus :o

Moi l’arc, c’est ce que je faisais à Diablo, en deuxieme arme :smiley:

tiens c’est pas les memes prix annoncés sur monde persistant !

en date du 03/01/2005… :??:

Il y a les baguetes, mais la masse ce n’est pas mieux ?

changement???

le style de jeu :heink: c’est dure de répondre.

En gros, c’est acces offensif, peu de défense (du cuir, puis de la maille au lvl 40).
Déroulement combat : c’est pas le shaman qui tank (sauf quand tu groupes qu’avec des rogues priest et mage mais c’est pas l’idéal). Il peut poser un totem de chaque type : totem de type terre (plutot défensif), totem de type feu (offensif) et totem d’eau (régenration du mana etc). Et niveau offensil il fait un peu de tout : sort pour puller, sort qui récupère l’aggro, sort qui gèle, dot, soin et resurection. En gros c’est un canif suisse.

edit : et une forme de loup pour se déplacer plus vite, très utile en territoire ennemis et aussi pour se déplacer, les barrens c’est trop grand et trop chiant :frowning:

Moi ce qui m’énerve dans ce jeux c’est les gars qui te grillent la politesse, genre hier j’ai passé plusieurs heure sur une seule quête (la grotte de gnerlpine ou un truc dans le genre) pourquoi parcequ’il me menait un objet que j’aurais pu avoir dès le début mais dès que je lattait les monstres il y avait toujours un gars pour me piquer le coffre pendant que j’étais occupé avec les monstres. Plus de 7 fois de suite c’est gonflant. Sinon je suis crevé en ce moment à force de me coucher tard.