[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Ok parfait je vais regarder ca :slight_smile:

Ca se joue de peu :o

Night Elf/Hunter 100,244
Human/Paladin 100,650

guilead -> je ne l’ai pas mis à jour car pas mal de joueur dont moi font des persos tests en vue de la finale donc ca complique les choses :wink:

mais dès la finale online je me remet serieusement au répertoriage :stuck_out_tongue:

sinon -> le pet tanke pour le chasseur qui est capablede faire de gros dégats de loin MAIS aussi pas mal au cac PAR CONTRE ne portant que des armures de cuirs jusqu’au lvl 40 il est plus fragile au coups donc resiste bien moins qu’un bourrin :stuck_out_tongue:

Nebbus, gnome Mage lvl 12 sur srv beta5 :confused:
Me sent bien seul :smiley:

Je ne sais pas si l’armure est bien gérée, mais ce qui est sur, c’est que le Chasseur à pas beaucoup de points de vie !

EDIT : Je passe mon temps à le soigner :stuck_out_tongue:

oui mais ya le bon chasseur et le mauvais chasseur… :whistle:

[:abricot]

:lol:

[:dunk]

Je ne saurais te dire…

Un bon chasseur c’est quand il voit quelque chose qui bouge… ben il tire ! :lol:

le prix final de l’abonnement est il déjà connu ? et si oui, combien ?? :smiley:

merci et désolé si je ne l’ai pas vu dans des posts précédents…

dans le jeu un bon ou mauvais chasseur se précise selon dans quel camp tu es par rapport à lui :whistle:

Oui les prix sont fixés :slight_smile:
Tout est sur la premiere page :slight_smile:

cf 1er post de ce topic

non le mauvais chasseur il voit que ca bouge c’est alors la qu’il tire.
Alors que le bon chasseur lui il voit que ca bouge alors il tire… Mais ( car ya un mais ) il savait qu’il fallait tirer et la est la nuance :smiley:

Et la consommation elle se fait d’une traite ?
Genre je prend 3 mois des que je commence ca sera les 3 prochains mois ?
Je peux pas faire 1 mois puis une pause d’un mois et reprendre apres ?

-> LOL

j’ai même pas envie de débattre, mais prépare déjà les Klenex car dans un ou deux patchs il va se faire méchamment baisser aussi le Shaman :slight_smile:

C’est pas évident la vie d’un joueur qui prend les classes les plus fortes :slight_smile:

Un voleur de niveau max en dague peut il apprendre une autre arme du type epee ???

Parce que chuis deja au max en defense et en dague et chuis qu’au niveau 18 !!!

MERCI !

quel idiot, pourkoi n’ai je pas regardé là en premier !!! :sarcastic:

merci !! :jap:

Il n’y a pas a débatre :slight_smile:
Nerf ou pas je m’en fout :slight_smile:

Y a ceux qui jouent pour avoir le perso “Champion du monde” et ceux qui jouent pour se faire plaisir peu importe le reste.

Moi je joue pour le plaisir :slight_smile:

ha non on va pas commencer a se tapper dessus sinon moi je parle du prix du jeu :smiley: