Tu as reussi a faire du 1vs1 face a un mec de la horde ?
oui, les autres ne m’avait pas vu, c’était lors d’un de leur raid contre le Lakeshire
j’avais arreté de jouer au cimetière, je me connecte et la je tombe au milieu des mecs de la horde qui se reposaient et rassemblaient leur force apres leur premier raid sur la ville ^^
j’ai essayé d’etre discret mais lui m’a vu
Oui :kaola:
Ce qui me fait le plus rigoler, ce sont ceux qui disent qu’il faut Nerf le Paladin parcequ’ils étaient deux lvl 40 a s’être fait défonser par un paladin lvl 25 :lol:
Chacun defend son beaf
Sur le forum les mecs font souvent la compéraison en PvP, moi j’ai fait la comparaison en PvM, et c’est clair que le Paladin n’est pas top.
En groupe je ne pouvais pas tanker, je ne faisais que des Holy voir Rez !
Car le Mage fait bcp plus de dégats et le chasseur pouvait Taunt sans se faire Agro grace a son Pet, et le Guerrier ben lui pouvait protéger les autres en bloquant le Mob
Donc c’est un Prêtre sans grand pouvoirs…
C’est aussi pour ça que je vais faire un Shaman à la Release car je n’ai pas encore eu de dificulté avec le miens, qui est pourtant un troll et pas un Taurens… alors images un Shaman Taurens :kaola:
Je ferais tout de même un Paladin, parceque j’aime bien cette classe, mais ce sera plus dans l’objectif de jouer RP que Kevin.
Si non, ce qu’il se passe avec les Paladins, c’est qu’il y en a trop. Non pas qu’il sont trop fort mais parceque ca doit être une classe “Hype” et donc Blizzard veut décourager au max de jouer cette classe pour rééquilibrer la répartition des classes (Ca fait bcp de classes :ane:). Ils n’ont pas trop le choix et c’est bien domage…
Quelqu’un peut me retrouver le lien vers les stats des serveurs ?
J’ai fait une recherche sur l’ancien topic mais ça n’a rien donné, j’y fais référence, mais comme j’ai pas quoté le lien (pour une fois) et qu’apparemment le gars à viré son message
je veux bien t’aider mais j’ai pas pigé ta demande
à quelle niveau tu l’as monté ?
une classe ne montre son potentiel qu’à partir du lvl 20
nudge -> www.warcraftrealms.com
Oui, c’est bon, j’ai compris, faut tout faire soi-même ici !
http://www.warcraftrealms.com/quickstats.php
Le gars n’avait viré son message, il avait caché son lien dans un mot (fourberie !!!), et comme je lisais en diagonale à la recherche d’un lien…
Bref, depuis le lien est bloqué par mon putain de proxy :lol:
Heureusement que la journée n’est pas chargée et que je n’ai passé qu’une heure à rechercher ce ***** de lien :\
Ouhai je ne retrouve plus.
Ce qui est marrant c’est que sur WOWDbu j’ai trouvé ça en Alliance :
103 voleurs
43 Pretres
61 Paladin
80 Mage
59 Guerrier
103 Druid
35 Démonist
154 Chasseur
:ouch:
très interessant:oui:
Ce qui serait interessant c’est l’évolution des classes et des Races en fonction des MaJ
sinon vos petit nom c’est quoi ?
si jamais on se croise sur le serveur4 se soir
Ce sont les stats des joueurs inscrits sous wowdbu seulement, ce n’est pas trés représentatif.
Sur l’autre, je me rappelle avoir vu plus de 880 000 persos
Parmi les 880 000 persos, il n’y avait que 1 400 gnome/warrior, j’étais content d’être un peu plus original que l’humain/paladin de base :lol:
suis pas sur le 4
je susi etonné d’autant de chasseur mais l’ayant joué moi même je reconnais que c’est vraiment une très bonne classe à jouer
qui de plus permet de crédibilisé certains métiers stylé ingénieur ou pêche
Je sais, mais ça colle avec les autres stats !
Si non je dirais plutot Hunter/Night Elf* qui est la plus représenté
*Edit
moi étonnement je suis nain/chasseur soit 42 % la plus grande proportion :lol:
Un chasseur ??? C est pas terrible en combat ca si ???
Ben son pet fait le tank donc ça va, c’est complémentaire
Les noms sont sur la première page, avec le serveur sur lequel on est
suis pas dessus et Startide non plus :0