[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

putain j espere que Blizzard feront pas la connerie des mecs de SOE avec SWG…

Par la j entends qu ils feront ce qu il FAUT faire, et pas ce que les joueurs les plus pourris gatés et gueulards VEULENT qu’on fasse pour que leur perso soit encore plus roxxor…

Enfin bon on verra…

ouai je dirais lundi ou mardi aussi

:stuck_out_tongue:

un peu ça fait rire mais bon la ca devient du comique de répétition, tout les jours c’est le même :frowning:

edit : ----

bah nan, 80 % des joueurs étaient pour le wipe et 99 % des non-paladins sont ok pour le nerf, c’est juste une minorité qui poste n’importe comment, puis s’ensuit un topic de 10 pages de flames du posteur original et ça donne ca :

• non au wipe
  • blablabla t’es con c’etait prévu le wipe
  • blablabla fallait s’y attendre
  • blablabla c’est normal
  • blablabla mais arretez de l’embetter il donne juste son avis
  • blablabla t’es con c’etait prévu le wipe
  • blablabla fallait s’y attendre
  • blablabla c’est normal

faille spatio-temporelle ? [:paysan]

edit : :o

J’aime pas me mouiller ou avoir tort, alors je prévois large :lol:

Spatio :o

bah ca depends… a SWG (j y ai beaucoup joué, depuis la release jusqu a l Add on grosso modo), il y avait une minorité de joeurs qui gueulaient tout le temps et qui refusaient tout type de nerf sur les profs les plus jouees (TKA en particulier) et les buffs/armures (beaucoup, mais alors beaucoup trop puissants). Resultat, la Team SOE les a ecouté, et n ont pas fait les changement qu’il FALLAIT pour l equilibre et l’interet du jeu. Resultat, le jeu a sombré dans un grobillisme complet, sans aucun interet, et en fasiant fi du background de la license par certain moments, tout ca pour ne pas perdre les clients qui gueulaient (les autres ne disant aps grand chose… une grande majorité des joueurs ne sont pas des Hardcore players qui jouent toute la journee et qui naviguent sur les forums tout la journee…)

enfin bon, tout ce que j’espere, c’est que ca n’arrivera pas sur WoW et que la Team Blizzard saura bien gerer ca :slight_smile:

Bah, si il faut on fera des raids sur les forums officiels :o

quizz ?

c’est koi wipe et nerf ?, désolé je débute ^^

Un nerf, tu sais pas ce que c’est ?
C’est un élément du système nerveux, en gros. :stuck_out_tongue:

Moi aussi je capte rien, sache que je te soutiens dans cette épreuve. [:matleflou]

wipe, c’est l’effacement de tous les profils lors du lancement du jeu :slight_smile:

Voila tu as toutes les reponses a ta question :smiley:

ok :smiley:

et "il faut nerf le paladin :o "

ca veut dire

"il faut le rendre plus faible :smiley: "

merci !! :smiley:

ce jeu me plait, simple d’accès, joli, fluide, stable, bien localisé… il a tout pour plaire… pour cela qu’il n’est déjà plus dispo dans certains magasins online en précommande :frowning:

bon mon compte veux pas passer sur le forum de BLizz :confused:
c’est bien le meme compte que celui que vous utilisez pour jouer ?

oui

ca passe pas il me met pas de message d’erreur et par contre je suis log en “Anonymous WoW”… tant pis

t’as déjà un perso de creer sur ton compte ?

Pour avoir jouer plusieurs persos dont le Paladin, il est vrai qu’il est faible…

sans mes raccourcis clavier qui ne marchait plus, le mec de la horde, lvl25 un shaman je crois moi lvl 21, j’en faisait qu’une bouché

faut que je vois pourquoi j’y avais plus acces, j’ai perdu le combat a cause de ça :cry: