[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

si vous voulez rigoler de bon matin ,allez lire le forum de blizzard

là bas il y a des bonnes tranche de rigolade à faire

:ouch: faut que j’en parle à la commission des experts comptables qu’ils fassent une enquete sur cette possible fraude !

http://www.wowdbu.com/sign/cache/2413.jpg

Pour TeamSpeak (TS) on peut toujours trouver des serveurs gratuits, mais sans possibilité d’administration (création de chan, kick si gros lourd, etc…) et pas forcément disponible en permanence rien que pour nous.

Sinon il existe ça : http://www.ziomm.net/index.php?op=teamspeak

Quand on divise par le nombre de joueurs, ça reste trés raisonnable :slight_smile:

Une fois sur le serv, on a plus qu’à créer des chans (parce qu’à 20-30 sur le même c’est le pétage de plombs assuré en 2 minutes) et hop, chaque groupe peut communiquer beaucoup plus facilement que par le chat. En général on s’amuse énormement :oui:

Fait un liens sur l’image, comme Jms et moi :o

pas accessible ici :’(

sur wow-europe?

oui triscel
dommage nudge :confused:

envoies les liens :smiley:

cool réussi

sur le forum général?
là je suis en train de lire dessus le topic du wipe

on peut pas s’identifier sur le forum de bliz ?
il me met en anonymous automatiquement :confused:

Tu as créé un compte ?

C’est ton compte WoW tout simplement :wink:

tu parles, ca soule surtout :frowning:

Plein de posts de paladin qui se trouve encore plus faible qu’avant (comprendre moins invinsible/imba)

L’autre moitié de post : ouiiiin les persos vont être effacé je vais pas acheter le jeu <- remarquez la menace a deux balles qui fait pitiés

oui je m’en suis douté mais ca semble pas passer chez moi avec firefox :frowning: je teste sous IE

EDIT: bon ca passe pas non plus il me met en anonymous :confused: ca doit venir du proxy… :sweat: je testerai chez moi

alors estimons la fin de la beta?
lundi soir?

:stuck_out_tongue: la fritte

moi ca me fait rigoler perso de voir toute la conneries qu’il ya dessus

très juste :oui:

Je dirais dans la nuit de dimanche à lundi :oui:

Avec un bon gros monstre lv ??? pour tuer tout le monde. Le genre de mobs à qui même un lv 60 ne fera pas plus de un point de dégat :smiley: