Non, pendant le trajet tu ne peux pas te faire attaquer, ni le faire (ce qui est bien con, j’aurai bien titiller deux trois gars avec mon arbalète pour le fun :lol:
un autre truc zarb avec les griffons : pourquoi y’a pas toujours de ligne direct genre entre Thelsamar et Stormwind … faut d’abord faire Telsamar -> Ironforge puis Ironforge -> Stormwind
j’ai crains cette réponse mais je l’ai eu :lol:
et pour avoir un griffon faut avoir un certain lvl ?
Je pourrais avec mon shaman ?
Nudge / Horde / le reste à définir, en fonction de ce que prendrons mes teamates
Faudrait éventuellement se décider pour prendre un serveur TeamSpeak aussi, c’est trés pratique, et comme celui des elfes est réservé à l’élite, je ne peux pas inviter tout le monde dessus ^^
on peut pas avoir un griffon, c’est un transport aérien payant entre les villes de l’alliance
la horde à un autre moyen
pour le peu de griffon que j’ai fais moi j’ai l’impression que ca te permet de découvrir “tout” les endroits du jeu compris entre les deux destinations :heink:
Gazton, tu as aussi une chemise rouge de “Village People” ? :d
Et moi ca me repose les Griffon, tu peux aller pisser, te faire craquer les doigts, enfin pleins de trucs :o
je connais pas teamspeak donc je veux bien mais faudra m’aider un peu
Sinon je résumé :
A la release :
Horde
Nudge / ???
Triscel / Taurens / warrior / herboriste - Alchimiste
Jms / taurens / Chaman / pas sur- pas sur
ça doit être ça, parceque j’ai l’impression qu’il y a plusieurs chemin entre 2 destinations (c’est pas radicale, mais y’a 2-3 endroits qui change à chaque voyage)
Super facile a installer et a parametrer et diablement efficace !
Moi Horde :
Satch / Troll / Chaman / Herborist - Dépeceur
Alliance :
Satch / Humain / Paladin / Mineur - Herboriste
Serveur PvP 1 pour Alliance et PvP 2 pour horde
ben pour les serveurs justement 2 possibilités
1/ un serveur horde, un serveur alliance
ou
2/ alliance et horde sur le même serveur comme ca on jouras tous ensemble et tous contre :demon:
Ou Tauren / Chaman, j’hesite, tout dépand si je fais une gonzesse ou un male
Troll si gonzesse ou Tauren si male
Oué, c’est relou ça, mais j’imagine que c’est une histoire de gros sous, d’embrouilles avec le comptable de Griffon Airlines, un truc dans le genre :o
Option 1 pour moi !
On a quasiement aucune chance de se rencontrer en 2 !
MDR
Entre Ironforge et Stormwind je prends le Tram
non paladine sexy, ne porte pas de chemise
mm des fois je me ballabe en lingerie dans le goldshire
Bah, c’est pratique dans certains cas, dans l’exemple de Jms c’est pas sur que tu gagnes du temps (le temps d’aller du griffon au tram, d’attendre le tram, voyage, retour au griffon)