[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

[:dunk]

moi je suis paladin, j’aidais un chasseur dans le groupe

je lui avais donné plein de trucs : bandage, pain, balles lourdes …

je partage tout le temps gratuitement avec le groupe, je suis pas salo et je pense mm a faire des heal sur son pet avec un sort d’attaque ^^

Moi j’ai pu comparer les deux, et je trouve le Shaman plus fort que le Paladin.

Le Paladin ok il soigne, mais il ne peux pas Taunt avec un sort, il doit Tank, mais du coup il attire tout les Mobs…

Il Frappe pas plus fort que le Shaman au CaC et en plus, l’armure n’est pas encore bien géré dans WoW.
Du coup il a baut avoir 8K en armure, ça change presque rien…

Mais j’aime mon Paladin, il est sport à jouer et je ferais un Paladin à la release :slight_smile:
Et un Shaman en Horde ^^

Me souvient en jouant en groupe que mon Paladin, malgres mon lvl 20 ne faisait que soigné le groupe car il faisait moins de dégats que le Chasseur et le Mage… je m’en prenais pleins la gueule :slight_smile:

Bon, c’est chaud comme jeu quand dmeme.

Mais depuis que j’ai troqué ma Geforce 3 ti200 contre une 6800GT, ya pas a dire, ca gagne en fluidité, quand meme !

Argh, t’imagines avec ma FX5200 :stuck_out_tongue:

Si ya un truc a dire c’est qu’il est pas tres gourmand comme jeu, bien optimisé ce petit moteur.

moi, le chasseur me fais super envi :slight_smile:

si jamais j’achete le jeu, je le prendrai :sol:

Voila c’que j’en fait des Taurens :o

oui en effet, je viens de le voir sur le lien donné (site des mondes persistants) où tout estbien expliqué… bref je vais garder ma paladine…

par contre je ne vois pas sur le site, mais y a t-il des différence au niveau homme/femme ?

Tiens, un point “négatif” (ça rime avec relatif), c’es les voyages en griffons qui prennent trois plombes parce qu’on va pas tout droit :confused: (Genre Ironforge - Arathi Islands :sleep: )

ouai mais c’etait un niveau 2 :smiley:

fais le a pied alors :stuck_out_tongue:

Les hommes ont une bite (désolé)

Non 25 :smiley: mais j’etais pas seul :smiley:

Bah, le point positif du coup, c’est qu’on à le temps d’aller pisser ou choper un truc à manger :o

ouais c’est vrai, j’ai jamais compris pourquoi le griffon passait par des endroits de la carte vachement à coté de l’endroit où on va … un détour qui sert pas a grand chose …

[:julki]

L’union fait la force :wink:

Et pendant le trajet vous pouvez pas vous faire attaquer ?

ou miner ou faire de la ceuillette :smiley:

Si on allait tout droit on obligerait blizzard à “dessiner” de nouveaux endroits, et ainsi alourdir un peu plus le jeu. Je pense qu’il y a de ça :confused:

récapitulons:
A la release :

• Qui sera horde? Quel perso et classe et métier
  • Qui sera alliance? Quel perso, classe, métier

PS: Faudra bien se mettre d’accord sur les serveurs :slight_smile: