je pensais qu’on pouvait prendre que 2 metiers ?
il y a métier et compétence, first aid est une competence
jms -> oui mineur/forgeron c’est moyen pour un shaman
y’a herboriste sympa
sinon depeceur et travail cuir/tailleur
Taurens + Shaman c’est du Cheat :o
Le Taurens à tous ce qu’il faut pour etre Shaman, et comme métier le mieux serait Herboriste/Alchimiste.
Moi je vais quand même faire Mineur/Herboriste, je pourrais vous distribuer de la matiere premiere gratos et me faire pleins de pognons à l’AH
Perso je pense que je ferai plusieurs perso… histoire de toucher un peu a tout :D… je sais pas encore comment se deroule le systeme de craf, mais je vois bien mon perso principal humaine/paladine/forgeron(armures), apres j’ai adoré le look des gnomettes donc je ferai peut etre une gnomette/mage, et finalement peut etre un 3ieme perso elfe/druide… (oui je sais je suis pas du tout de horde
)
enfin bon voila on verra ca a la release plus en details…
les métiers secondaires sont pas terribles quand même …
Shaman, et a moindre mesure, Paladin… mais en Magie le Paladin il ne fait rien de bien…
ben herboriste pour un guerrier c’est limite aussi :o
merci ;
mais je n’ai peut etre pas fait bien attention, mais il me semble que la classe Shaman ne soit pas dispo pour les humains ? je verrai ce soir sinon…
jms -> c’est bizarre en effet :an:e mais mon but c’est de pouvoir créer mes potions de vie car c’est le problème pour le warrior …il se soigne pas et manger au milieu d’un combat …
et je crois qu’on peut (à vérifier) fabriquer des potions de rage donc benf aussi pour moi
Que tu crois jms
Mais il peut ainsi faire ses propres potions de soins/rage/buff en combinant avec l’alchemy.
sympa se petit site: http://wow.mondespersistants.com
Je savais pas que le shaman pouvait se transformer en loup
Ca sera mon prochain objectif alors car il avance pas je trouve a pied
EDIT : mouarf faut le lvl20 pour y avoir acces ca sera pas pour ce soir alors :lol:
Chaman dispo que pour le horde
Oui il n’est que dispo pour la Horde.
En Alliance, il reste… Paladin, mais la magie qu’il pretique ce sont des auras, des sceaux et du soin !
non mais first aid c’est pas mal pour un chasseur qui redonne de la vie a son pet
j’en avait donné 20 bandage du niv2, il était tout content
Paladin et Shaman sont grosso modo les mêmes persos, seulement Paladin c’est coté alliance, Shaman coté Horde.
je parlais pas au niveau des potions et des formules mais au niveau association classe/metier (herboriste ça fait un peu tantouze pour un guerrier quoi :o)
mais la combinaison est très bien, moi je garde forgeron pour fabriquer des bonnes armes (mais bon tailleur c’est pratique pour les sacs, … c’est dur de choisir en fait ^^)
C’est devenu une Momie apres :o
pas d’accord, resurection, heal et d’autres sort : protection du groupe … et autres spécifiques font que 2 paladins ensemble se débrouille assez bien, moi j’en suis tres content de mon paladin lvl21
Tu as quoi comme pet ?
Peut on revendre des sorts de niveau inferieur pour un shaman ?