[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

vivi je viens de rectifier, dsl :jap:

Les gnomes on l’air sympa comme perso aussi, je pense que si j’ai le temp je le testerai

bah hier, j’ai groupé avec trois gnomes, et bien on se sent tout de suite baucoup plus grand :d

ça suxx les gnomes :o

en plus ils doivent nager pour traversser une flaque d’eau :d

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y’a qui dans la team clubic?

[:julki]

C’est agile logiquement donc ca doit tapper rapidement je suppose ? ( enfin caresser pas tapper :smiley: )

J’ai testé hier soir troll/mage , j’accroche moins qu’humain :confused:

nudge-> satch teste un shaman en ce moment et il semble que c’est fort comme perso :oui:

les gnomes ca roxx tout :o d’ailleurs au final gnomette mage a la release

ce sont les elfes qui suxx

ca va, ca tape assez fort et assez vite je dois dire, par contre ca ramasse vite. :slight_smile:

les gnomes ça suxx !

tri -> j’ai bien envie de me faire un piti shaman tauren mineur/forgeron/cuisinier( :stuck_out_tongue: ) à la release
d’ailleur faudrait preparer un peu le terrain pour savoir qui jouera avec qui et pour prendre chacun des metiers complémentaires …

(ouais m’enfin un shaman mineur … ça le fait pas en fait :/)

coucou :slight_smile:

j ai commencé a essayer la Beta, bah deja, graphiquement ca tappe :P…

ensuite la ce n’est qu un test vu l’imminence de la release, mais j’ai du mal a me decider pour mon perso… j’aime beaucoup les elfes et les humaines, mais ca me saoule que la classe de mage soit pas dispo pour les elfes…

Je pense que je ferai une humaine paladin, mais j’aimerai quand meme bien toucher un peu a la magie… un maage de haut niveau ca doit roxxer severe (je parle du point de vue graphique :slight_smile: je cherche pas la puissance pure a tout prix :slight_smile:

enfin bon on verra :slight_smile: mais vivement le jeu officiel qu’on puisse s’immerger un peu plus serieusement…

PS: Ha oui, j ai resilié mon compte EQ2 apres une soiree sur la Beta de WoW… j’accroche serieusement plus :smiley:

jms moi ca sera : Taurens(trop beau :ane:), Guerrier, herboriste, alchimiste et p-e 1er soins

quelle classe de perso permet de taper mais aussi de faire de la magie ?

ou est-ce que si on prends n’importe quelle classe (comme paladin) on peut quand meme monter des compétences magie ?

Je pensais prendre herboriste, alchimiste , ca colle plus au mage

Oui mais la mienne elle est en Lin et je ne suis pas un Guerrier :o

shaman

tres sympa le paladin, cac et magie ( attaque, défense et heal ) :sol:

bon demain, je play pour gagner 2 lvl, je suis a la bourre moi

<!--=951408,1380,60]J'hésite entre Warlock et Shaman :/ [/quote] Shaman c'est trop fort :o