[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Merci quera !

Sympa ton perso, c’est beau les sors que tu lances :slight_smile:

on peut miner de l or du mitril et du thorium ansi que du vrai-argent, faut a chaque foix aller voir le maitre mineur pour aprendre a miner eles différentes matières

Puté pas sérieux ca… j’ai joué depuis 20h30 quoi un truc dans ce genre :smiley:

Alors suis allé à loch modan, j’ai vu les petits loch ness mais je me suis gardé de les approcher. J’ai un peu bricolé dans la région, ballade, quête, level quoi ^^

Puis je suis redescendu sur Westfall où nerces oeuvrait avec un groupe qui savait pas trop où il allait :slight_smile: on ne s’est pas rejoints, je suis allé dans les deadmines avec deux groupeS… on s’en sortait pas mal mais on s’est fait séparer à un moment pas des gros monstres et là on a galléré méchant, genre 10 fois morts respawn à colinne sentinelle… bref on a perdu les guérisseurs donc on a laché l’affaire.

On a ensuite fait les quêtes de la milice, ca nous a pas mal occupé ca… on a jetté un oeil sur duskwood mais on est pas allé loin car le meilleur était level 18 :wink: On tente demain !!

On a terminé sur la côte, on a fait deux quêtes du pirate fantome ^^ Les boules d’ailleurs : trop galléré pour trouver de l’huile, et j’ai eu un bug j’ai perdu une flasque en route en passant du surplus à un coéquipier… obligé de retourner vers les fermes de westland pour trouver de l’huile… gallère :slight_smile:

Et j’ai complété la quête avec la boussole, enfin ^^

Ouf, que d’aventure !!

Sur ce, fin du 36-15 mylife, je vais dodo je suis mrot :smiley:

EDIT: ah vouais une nana avait un crocodile comme famillier ^^ ca gête moi je dis :slight_smile: screenshots demain, ainsi que des photos comprométantes de gillead !!! :stuck_out_tongue: [:matleflou]

Ca finit quand la beta ?
car ce matin je pouvais plus me connecter il me proposait de choisir un royaume mais il y avait rien dans la liste :frowning:

maintenance des serveurs le vendredi

pour l’instant pas de date de fin pour la beta !

est-ce que vous avez aussi des problèmes d’affichage du chat ?
certains mots sont remplacés par des #ù%£$ et autres … même dans les phrases du jeu (genre hier j’ai eu le cas en proposant une quete à tri²)
ça me fait ça depuis le dernier patch :heink:

:stuck_out_tongue:
Ok merci pour l’info :wink: et non j’ai pas eu de probleme de caractère.
EDIT: par contre j’ai un probleme avec le metier de marchand de cuir j’arrive plus a produire quelque chose… il faut faire une manip particuliere ? acheter des patrons du fils ou je ne sais trop quoi ?
Du monde peut me renseigner :??:

yo :slight_smile:

j’ai constaté ca aussi jms , et le pire c’est que je l’ai même constaté sur une action effectué par un monstre ou un npc je sais plus :confused:

sinon j’ai réjoué un chti peu avec mon taurens :love: bon j’ai un peu morflé :lol: mais vivement la release que je fasse ce perso de façon définitive :smiley:

Tu as pris quel genre ?
Moi j’aimerai bien avoir un animal pour me tranporter il faut obligatoirement etre chasseur pour en avoir un ? ( j’ai vu un chasseur hier soir sur son oiseau ( enfin un oiseau assez balaise :smiley: ) et il traversait de village en village et ca doit etre bien pratique :wink: )

j’ai taurens guerrier (c’est ce que je vais faire à la release donc je teste :wink: )

tu ne peux avoir une monture que à lvl40 pas avant :slight_smile:

le chasseur sur oiseau c’est juste un joueur qui a pris un griffon ou chauve souris (dépend du camp :D) pour voyager. Tout le monde le peut

problème lié au dernier patch oui, avant il était impossible d’afficher tard car c’était une insulte en eu

sinon pour virer t£$%* etc … suffit dans options/interface de décocher “le contrôle parentale” ca s’appel pas comme ca mais c’est l’idée :wink:

donc les #ù%£$ c’est de la censure :ouch:
merci pour le tuyau je vais faire ça !

idem :stuck_out_tongue:

j’ai pris pour la premiere fois le metro, terrible :ouch:
je dois encore essayer les griffons pour voir.

j’ai trouvé une chemise blanche pour mon guerrier, ca fait dirrectement moins “Village People” que tout les autres guerriers en chemise rouge :whistle:

Startide, je m’en fou, j’ai des photos comprometantes de toi avec Nerces :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

:jap:

J’y avais pense mais je pensais pas que ca existait
Merci pour l’info :wink:

nerces il joue serv 4?

La team clubic il me semble.

dites vous pouvez vous connecter ce matin, apres login mdp, il me demande de choisir un serveur et aucun serveur n’apparait

edit et rectif : maintenance des serveurs
http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx?fn=wow-server-status-fr

Deux jours sans jouer et… ça va :smiley:

“genre 10 fois morts respawn à colinne sentinelle…” => Y a pas photo, je préfère mille fois la VO, ça fait trop ridicule colline sentinelle :confused:

Je jouerais peut être un peu ce soir, pour arrêter mon choix sur mon perso final (même si je crève d’envie de refaire ma Gnome/warrior à l’identique).
J’hésite entre Warlock et Shaman :confused:

la reponse se trouve 5 posts au dessus :smiley: