[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Moi je l’aime bien mon petit Tauren :o!

La couleur indique la rareté de l’objet
Gris, vert, bleu, violet et rouge me semble-t-il (pour l’instant je n’ai pas trouvé mieux que bleu).

c’est nul de mourie a l’autre bout…

Non ce n’est pas possible, chaque serveur est un monde différent !

Pour le serveur oui on en parle tout le temps, mais on ne connais pas encore les noms des serveurs de la release (surement qu’il y aura un chiffre et jcj dedans mais bon)

Disons que le premier qui créé un perso post ici pour dire sur quel serveur il est et de quelle faction !

Bah, c’est le jeu :o
puis bon, faut pas mourir :smiley:

Mais pfff, le mot WoW récupéré par LG, ils ont le nez fin ces gens là…

http://fr.wowlg.com/fr/etc/event/valentin/event_main.jsp

est ce que mon nain guerrier peut se soigner tout seul, et de quelle facon ?

Soit en mangeant (viande, poisson, pain, etc…) en étant hors combat, soit avec des potions vie, pendant le combat (une toute les deux minutes maxi).

ok. Je peux pas apprendre un sors qui me soigne ?

Quand on groupe et que la quete demande ramasser des objet on ne peut pas partager les objet ? a quoi sert le groupement dans ce cas ? Et si il faut tuer un nombre de monstre le kill va au groupe ?

Bah oui sinon le groupage n’aurait pas d’interêt, sinon je me rappele que quand je groupais dans des quetes ou fallait rammasser des trucs bah tout le monde pouvait rammasser l’objet de quete en question , il faut juste que le chef de groupe ne trifouille pas les regles du butin…tu en as toujours qui s’amusent à trifouiller…:sarcastoc:

yen a t’il qui veulent jouer a 21h ensemble ?

Point de rendez vous ? Kharanos, j’y suis :stuck_out_tongue:

Ben non, t’es guerrier, pas mage ou priest

:jap:

Personne veut jouer avec moi :’(

Bon bah je tuerais les sangliers tou seul :cry:

Par contre je pense pas continuer apres, ca va me couter trop cher pour le peu que j’y jouerais

Tu as le métier premier soins si tu veux

Et l’étain ? Enfin là je trouve que du cuivre et des cailloux, je peux choper quand les autres minerais ?

Je suis allé que dans des régions pour lvl 1-20 jusque là, et j’ai vu que des mines de cuivre, mais j’ai pas cherché beaucoup (j’ai pas mineur comme métier).

edit : Tiens, il me vient une idée : ce serait marrant que certains métaux se trouvent surtout chez la Horde et d’autres chez l’Alliance, le mot “raid” prendrait tout son sens. :smiley:

Y aurait il à tout hasard quelques clubiciens ayant créé plusieurs compte beta et pouvant m’en “donner” un afin que je puisse tester la fameuse Beta… Après 2 jours de téléchargement, j’avais peut etre oublié le principal en l’occurence, un compte valable…

75 Pour l’étain, 100 pour le silver et 125 pour le fer il me semble

Les mineurs peuvent voir les mines des environs sur la carte, ils n’ont pas besoin de chercher bien longtemps :oui:

bon je viens de tester pretre c’est très sympa coopératif on dirait mais seul ca a l’air bien hard