[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

sorry, but where is the page ?

EDIT: Merci pour le lien :wink:

Merci je vais voir ça!

jms pour la release j’ai justement prévu de faire alchimiste :stuck_out_tongue:

j’ai un metier je suis artisan du cuir et j’ai recup un morceau de cuir que j’ai travaille et j’ai obtenu un “patch” je peux logiquement l’utiliser ou c’est forcement pour quelqu’un d’autre ?

… [:paysan] … bon alors tailleur ou forgeron :o … mais plus ingénieur, c’est pas très marrant en fait !

c’est drole je me disais la meme chose pour l’ingénieur :smiley:

moi j’aime bien l’ingénieur avec le chasseur ca va bien ensemble :slight_smile:

:stuck_out_tongue: all
Voila sur la beta quand on créait un personnage sur un serveur il est inutilisable sur les autres serveurs, je présume que la version final de Wow ce sera de même il serait bien donc qu’on créait tous un personnage sur le même serveur non ? :slight_smile:

chouny est sur le serv 2 fr si ca vous dit :smiley:

ah bon ?

oui : création de balles, de lunette de visée …

ah ouais pour les fusils … c’est vrai que c’est pas mal :oui:

oui :slight_smile:

bon ben a ce soir alors en hordeux :stuck_out_tongue:

tu me diras ton nom de perso :wink:

Necrahm :stuck_out_tongue:

j’ai la recette du sangler a la bière :smiley:

Ca vaut le coup de garder ou je vends ?

ben si tu fais cuisinier ça vaut le coup, c’est une recette en plus, sinon vends !

merde je viens de télécharger le jeu et la c’est le drame il me dis que la phase de beta est terminé

du coup je viens mendier ici quelqu’un qui voudrait bien me preter son compte beta, je sais pas si c’est possible et c les compte seront supprimé dans 10 jours si c’est le cas , et si quelqu’un a envie de s’y remmetre que un fois le jeu sorti faite moi signe,
je voudrai tester un peu le jeu avant de savoir si je suis motivé pour y être a fond mais je crois que je m’y prend trop en retard

ça métonnerai qu’ils les lachent

bah je sais maais bon je perd rien a demander, je sais que certain on deja arréter sachant que l’échéance arrive

de toute façon c’'est pas des perso ou tu t’attache vraiment vu qu’il vont être suppr dans 8 jours

les objets qui sont grisés, il faut les identifier ou c’est que ca a pas de spécifications ?