[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Si non, les gars d’une Guild passeraient leur temps a faire des duels entre eux :confused:

Taurens powa :smiley:

Tain, j’aurai bien repris glob en duel, maintenant que je sais mieux me servir de ma Defensive Stance :slight_smile:

bah tu sais à quoi sert un guerrier, ca m’a fait plaisir l’autre soir quand tu prennais l’aggro et pas moi :confused:

Ils vont etre Nerf les Taurens, comme les Nains, ils sont trop fort partout dans les caractéristiques de race ! :o

:stuck_out_tongue: tout le monde :smiley:
Premier post sur le forum jeux oéééééé, d’autres me connaissent pîtete sur les autres forums :wink:
Alors voila ca y est je suis contaminé, je ne verrai plus mes potes, je delaisserai ma femme, je ne prendrai plus mon bain du soir, bref je suis foutu j’ai gouté à wow… :lol: :lol: :lol:

Ce jeu est magnifique ! Il rassemble tout ce que j’ai pu imaginé, vraiment terrible!
Je me suis donc installé ca chez moi (pote qui m’a passé un compte de test) et aussi au taff (ou je m’emmerding plus du tout…). J’ai donc crée un Nain Chasseur chez moi, et je me suis dit je vais le retrouver au taff, vu que c’est un jeu réseau les persos doivent être sur le serveur…

Ben non! Les profiles sont stockés en local (peut être parceque c’est la beta test), j’ai essayé ed copier coller mes profils mutuellement, rien a faire.
Il doit donc y avoir un fichier de boot quelque part, savez vous comment je peux rassemlber mes deux persos sur mes deux install ? :??:
Si cette question a déjà été posé je suis désolé, mais 52 pages ca fait beaucoup à lire ^^ j’ai lu la faq du début, ma question n’etait pas traitée à prioris…

merci beaucoup de votre réponse :wink: et pis Dwarf Powaaaaaaa!!! :lol:

Oui j’ai l’impression que certains fichiers sont en locale (NDLR WoW Dbu)

Mais je ne sais pas ou :confused:

Pour ta question, je sais pas désolé. :smiley:
Mais étant donné que t’aborde le sujet des nains, juste pour dire que ça m’a fait bizarre quand j’ai terminé mon voyage Darnassus-Ironforge…toujours obligé de se baisser pour parler, c’est relou. :stuck_out_tongue:

J’aime bien le style des villes (j’ai vu que les “gentils” pour le moment), on a trois styles différents mais les 3 tapent bien. :slight_smile:

lv 33 avant de comprendre quand même (pfff, dire qu’on a galéré sur certains elite, alors qu’avec le sunder armor x5 ça aurait roulé tout seul) [:zantka:8]

tain y en a qui on de la chance de pouvoir jouer au boulot :slight_smile:

Nudge, c’est quoi le principe?

tu me serviras de guide :smiley:

Le principe c’est qu’en groupe faut faire le tank et garder l’aggro au maximum (taunt + sunder armor x5 ça déchire). Mais avant j’avais une épée une main qui ne me convenait pas, elle ne faisait pas assez de dégats. Là c’est bon, j’ai ce qu’il faut pour défendre et faire mal en même temps :oui:

T’as pas peur :o

:stuck_out_tongue:

et taunt + sunder armor x5 en francais c’est quoi?

Je sais pas, je joue pas avec une version de pouilleux moi :o

PTDR !!!

Taunt = Provoquer, agacer l’ennemi pour attirer sur soi son attaque. (cf lexique)

sunder armor x5 = http://www.thottbot.com/index.cgi?k=353

hier, pour le fun, je me suis balladé un peu, jusqu’au searing gorge … j’ai croisé un pnj marqué level ???, il me voit, cours vers moi et paf ! un coup et je suis mort [:dunk]

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=competence&s=1350&c=9&t=30&tri=1