merci merci :jap:
si mes souvenirs sont bons, a la beta us, ils ont arreté la beta deux jours avant la sortie…
donc en gros ici ca pourrait s’arreter le 09
J’ai demandé ce matin, ils n’ont pas voulu me repondre, mais il y aura une news la dessus
salut a tous
pour la Beta, hier sur un serveur il parlait du 7 comme date. Mais bon ca reste a confirmé…
Je me rapppelle que c’était cinq jours non ?
oui remarque tu as peut etre raison. Ca a pt etre arreté le 21/11… m’en rappelle plus trop
Ils vont laisser les gens jouer ce week end, et hop, fermeture lundi, ça serait assez logique :oui:
c’est également ce que je pense
Enfin, logique… Ils ont bien arreté les serveur un vendredi soir :o
Han, j’ai vu un truc sur un autre forum qui pourrait être sympa. On pourrait se retrouver le dernier soir pour fêter la fin de la bêta, et faire un feu d’articice sur la plage, genre celle de Westfall (on fera même un méchoui de murlock pour l’occasion). Ou un raid, tous ensemble, juste pour le fun.
Je suis totalement partant !!
On ira tous acheter de l’alcool et des feu d’artifice !!!
Et on fera un Raid tous bourré :pt1cable:
EDIT : Il y en a parmis vous qui peuvent faire des feu de camps ?
ca ferra l’occase de jouer une derniere fois avec mon chasseur
bon ce soir je vais p-e tester une autre classe
jms tu joues ce soir ?
Tain, fait chier, quasiment aucun site wow ne passe avec ce proxy
Mais je vois le genre de monster, on avait eu ça sur la bêta US :oui:
Faudra être dans les bons coins ^^
ouaip !
tu crées un perso ou tu continues le tien ?
hier j’ai testé taurens guerrier …hummmmm:D
ce soir je testerai p-e un UD demoniste
Moi je vais monter mon Chaman Troll Lvl 10 puis je pense essayer un autre perso…
Humm, pas sur qu’on se rende vraiment compte de ce que vaut une classe avant au moins le lv 20
ok ud ce soir alors !
ouais c’est sur (surtout qu’avant le lvl 10 c’est pas terrible) mais bon c’est juste pour essayer !
Je sais mais bon, je vois quand meme pas mal de truc sympa