Oui ca existe depuis longtemps dans les MMORPG
j’ai pas eu de problème hier, j’ai pu jouer jusque minuit sans sousi.
Et même que maintenant, j’ai une armure “Full Startide” :sol:
Je vais peut être me recréer un perso vite fait se soir, pour voir dans quel camp de la horde je veux commencer la finale.
C’est sur alors, pour la horde ?
Je pense que je ferais Troll/mage
En tout cas j’ai l’impression que sur le serveur beta 4 avec les Taurens c’est chacun pour sa gueule. J’ai été un peu trop loin avec mon lvl 5 et je passe mon temps à me faire tuer (facile 10 fois) et impossible de me sortir de ce coin de daube. Je suis dans la cité tout en hauteur avec 2 ascenceurs qui nous mènent tout en haut.
Mo non, je teste actuelement, mais bon dans tous les cas j’aurais 2 persos ! et surtout un Alliance que je maximiserais
L’Alliance ça pux :o!
Si non, j’ai eu un problème ce matin, et un MDJ est venu me parler pour en savoir un peut, plus. Ils n’ont rien pu faire pour mes compétences, et on a papoté un peu (il doit pas y avoir beaucoup de monde à 8h du mat :D)
Et il n’a pas voulu me dire si les serveurs Beta seront arreté longtemps avant la release, mais qu’ils vont bientot faire une news la dessus
Si non, un Chaman c’est netement meilleur qu’un Paladin
pour info il est encore possible de réserver des boites sur paris à la fnac (st lazard) pour la sortie du jeu, me^me des versions collectors
j’ai parlé avec le vendeur hier et il m’a dit les chiffre des boites attendus dans cette fnac
C’est mon choix !
Sujet du jour : “je joue à World of Warcraft et je trouve que l’Alliance ça pux”
Talin, talin tin !
“je joue à World of Warcraft et je trouve que la Horde ça pux” :o
Moi aussi j’ai un peu de mal avec le paladin. Faut dire que je suis une sacré quiche aussi mais quand même. J’ai fait un duel contre un mage d’un petit lvl inférieur à moi et j’ai perdu. La honte, la loose totale Du coup si je me mets à wow pour de bon je crois pas revenir vers un paladin.
N’y aurait-il pas quelqu’un pour un aider un pauvre Tauren à se sortir des méchants ennemis qui le persécute?
L’Alliance n’est pas la bienvenue :o
Tous des tafioles les Alliancéens…
J’ai joué un peu la Horde hier, mis à par que c’est très primaire, limite militaire, mais c’est sympa à jouer, ça repose la tête
Nous voir truc qui bouge nous taper!
Zog zog!
Ben pour avoir jouer Paladin et Chaman, ben les premiers niveaux sont vraiement différents.
Avec le Paladin, je finissais avec mal un loup Lvl 2 ou lvl 3 et je finissais avec peu de vie, donc Holy apres chaque loup.
Avec le Chaman, deux eclaires et trois coups de masse et hop je tuais tout ce qui passait devant moi avec full mana et full vie.
J’ai même tuer un boss pour une quete sans forcer… le truc impossible avec mon Paladin.
Disons que je referais un Paladin parceque j’aime bien le personnage, et que je joue pas pour avoir un perso “top of the pop”, mais plus pour le RP et avoir un perso qui me plait
Mais si non, Chaman, Prete et Mage ça Rox trop :o
on recoi de l’xp quand on gagne un duel? Hier j’en ai gagné un contre un guérrier du même lvl que moi mais j’ai pas fait attention à l’xp
Et si j’ai gagné, c’est grace à l’armure “Startide” comme quoi le guerrier, a poil, il vau rien :d
Tu ferais un bon Chasseur :o
aucune xp, sinon ca serait trop simple
je me disais bien aussi