[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

j’ai dis que j’allais en faire un pour la guilde mais me faut de la motivation et du temps

et qui temps dit moi de wow

t’aura 4-5 jours entre la bêta et la finale :o

elle est passee ou ta pieuvre nyuu nyuu (a part dmc)?

J’avais envie de changer d’avatar, le nouveau est pourri, mais j’ai pas eu le temps de trouver/faire mieux.

SALUT A TOUS,
Je viens de me mettre a la Beta et je suis scotché a mon PC depuis Dimanche soir… ;o) j envisage meme de me nourir par perfusion afin de pas perdre mon precieux temps… :o) :o)
J ai tout de meme des questions debiles a vous poser :
-> Au niveau botanique et alchimie, il semblerait que je ne puisse pas depasser le niveau 75… Est ce normal ?? Est ce pareil pour tous les metiers ??
-> On n a droit qu’a 2 metiers …mais quand on arrive au niveau max est ce que cela libere une place pour apprendre un nouveau metier ???

Merci pour vos reponses,

Et VIVE WOW, le jeux qui va briser des milliers de couples all over the world !!! ;o) ;o)

ALEX (Elfe/Voleur level 15)

Il faut que tu ailles voir un trainer de métiers. Pour ça tu demandes à un garde, dans une ville, de t’indiquer ou se trouve le trainer du métier en question :oui:

Il faut que tu passes compagnon, car tu est apprenti, vas chez un maitre !

On a droit à deux metiers principaux, et autant de metiers secondaires !

Vas voir par la : http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&cat=15&post=25354&position=9#t948319

MERCI … TROP CHOUETTE CE FORUM… ;o)
Et c est quoi sinon la difference entre metiers principaux et secondaires ??

Satch > ben justement j’ai posé la question et c’est pas ce qu’on m’a répondu. quelle différence entre principal et secondaire d’ailleurs ?

Je n’ai pas posé la question, j’ai lu : http://fr.wow-europe.com/info/professions/

:wink:

Un metier principale est vraiement utile et donc limité à deux, et el métier secondaire c’est plus pour le fun (Pêche, cuisine, soins) et donc tu peux les prendre tous les trois :slight_smile:

Ce qui implique encore plus de temps à glander, parce que bon, pêcher…

t’es sur quel serveur ? :smiley:

perso les metiers secondaires …c’est just pour le fun pour ce que j’ai vu …
A quelques exceptions :smiley: : pecheur pour chasseur c’est très bien en complémentaire

Merci Satch, en fait j’avais pas trouvé cette page dans la FAQ de WOW france ^^

Donc en gros on a des métiers dis “principaux”, on peut en choisir DEUX, et de préférence complémentaires (c’est mon cas : minage / forgeron).

Ensuite on peut prendre tout ce qu’on veut dans les secondaires :slight_smile: OKay !!

PS: vous avez remarqué : on peut monter ses compétences “à mains nues” en tapant sans arme, ca a un intérêt pour booster les capacités de son perso ?

Il faut dans tout les cas monter toute ces compétences, meme à mains nu, si tu te retrouves en mélée et que ton arme rend l’ame, il te reste des mains et si tu es à 1, tu n’as aucunes chances de t’en sortir (déja qu’a mains nues c’est limite :ane:)

Enfin, quand j’aide quelqu’un de plus bas lvl, je change d’arme ou je joue à mains nues… enfin c’est plus marrant :smiley:

Je fais pareil ^^

j’ai lu quelque part mais j’me rappelle plus où qu’on pouvait pêcher des bons trucs genre des gemmes ou des objets [:totalfinaelf]

mais tu veux pas me répondre ??? :stuck_out_tongue: :smiley:

Serveur 4, humain, guerrier :slight_smile:

A haut lvl oui