tsss… t’aurais été serveur 2 je t’aurais solicité mais là
tant pis merci quand même
PS : faut que je te rajoute à la liste
tsss… t’aurais été serveur 2 je t’aurais solicité mais là
tant pis merci quand même
PS : faut que je te rajoute à la liste
moi aussi :o
Je suis sur le serveur 4 et j’ai l’impression que c’est méchamment mort non?
Je suis Tauren guerrier lvl. 4 :D.
Ha moi aussi je suis sur le serveur 4, human, mage, lvl 10 :P.
Par contre j’ai fait toute les quetes dans la foret d’elwynn. Mais j’ai l’impression que les monstre dans westfall sont un peut trop frt pour moi …
on peu grouper si tu veux flawless, suis guerrier niveau 9
tu m’interesses
tient moi au courant de ton perso car c’est le même que je veux faire à la release !!!
Pourquoi pas, tu a fait toute les quetes aussi ? tu t’es deja promener apres les frontiere ouest et est ?
heu westfall c’est pas pour vous faites loch modan avant
Ben non, en commençant humain la logique veut qu’ils fassent westfall avant :oui: (c’est trés trés loin Loch Modan pour un humain)
Je me suis fait tué par un pauvre loup tout pourri alors que je devais rencontrer un chef (juste après avoir ramener de l’eau au chef du premier campement) :’(.
Moi je fais les deux en même temps, parceque les nains ça n’aime pas voyager, alors nous les humains on vient les voir :o
bah euh c’est vrai !! bah allé chez les nains faire leurs quêtes pour xp un peu plus
Tu sais, je me suis fait cuter par un Défias lors de ma premiere sortie hors de Stormwind, j’etais lvl 1 ou 2
Ca fait pas plaisir :bounce:
Je ne meurs jamais seul, si je meure c’est toujours de la faute de Tux [:zantka:8]
flawless, j’ai pas fini toutes les quetes parceque je promene pas mal, je fais le con avec les émotes, je bois à l’auberge et tout ca quoi :d
et puis y a des quetes…comme ramasser du bois…suis un guerrier moi d’abbord :o
il me reste juste à trouver deux gardes disparus au nord mais les sorciers sont fort à deux surtout quand ils m’englue
J’ai déjà mis les pieds à Westfall, et les golems je les prend tous…Mais un par un
Comment on fait pour aller la ? je le voit pas sur la carte ? c’est a l’est ?
Satch, ce soir on voyage ?
Me faut les écailles de basilic dans la vallée des cendres
heureusement que j’hésite sinon on verrait des gnomes polluer sur wow , surtout à cheveux roses :beurk:
Je veux bien voyager, mais les quetes que tu m’as donné sont rouge ?
Ca ne veut pas dire que j’ai pas le lvl ?
J’existe, pas j’hésite ^^ heureuseument que tu te couches tôt hein