:lol: trop fort ^^
[:paysan] je me demande bien qui ça peut être
:lol: trop fort ^^
[:paysan] je me demande bien qui ça peut être
Si tu observes bien le screen tu trouvera :lol:
on peut pas savoir il balance pas
ça a l’air chaud quand même Gnomeregan :ouch:
meuh non moi j’y suis descendu par erreur , j’ai trouvé un gentil lepreux lvl 25 qui m’a directement racompagné …au cimetière
Deuxième truc énorme hier soir, on est deux dans les Barrens, en plein territoire hordeux, on en croise un, en difficulté avec un mob, on est pas fachiste on l’aide (il est 7 levels de moins que nous). Rhaaa, on se sent fiers quand on achève ensemble le second mob qui venait de pop juste quand il reprenait du repos. Puis, surement l’insctint du warrior, mon perso se met à l’attaquer automatiquement, et poum, en deux coups il meurt, surement trés triste qu’on se soit joué de lui de la sorte. Putain, j’avais honte, vous n’imaginez même pas :’(
Le pire c’est qu’on ne peut même pas s’excuser, vu qu’on ne parle pas la même langue :x
Qui que tu sois, si tu me lis, pardonne moi, ce n’était vraiment pas volontaire
tss menteur
Ma nouvelle épée
Par contre on Tux a fait un truc énorme, on est devant l’instance de Gnomeregan, 5 Hordeux de lv supérieurs trainent devant, on fait pas les fiers, mais ils n’ont pas l’air de vouloir attaquer. Ils font des petits signes de la main, tout le monde danse, bref, bon esprit, et au moment ou ils se cassent, Tux leur tire dessus, ils nous chargent, et HOP, on saute dans l’instance, comme des gros laches :lol:
Rhaaa, qu’est-ce qu’on s’ennuierai si t’étais pas là Tux :love:
qui a premiers soins à haut niveau?
97%
Je parie qu’il y a des patchs de 1 Go à télécharger sur Bittorent après la version 1.1.2…
le tux avec ses aggros avec une précision telle qu’il attire toute la map :!
sinon hier soir le coup de l’alarme je pensais pas que c’était moi qui l’avait déclenché
mais je suis sûr que c’est vous qui avaient pas fais gaffe car moi j’étais encore posé sur ma poutre et donc je pense pas qu’il pouvait me voir :!
suis compagnon pour l’instant
lol
Tiens au fait, tu as quoi comme metier principale à part Enchanteur ?
ca donne quoi comme compétence?
j’hesite pour mon futur perso à la prendre .
c’est utile? enfin vraiment utile?
non, pas vraiment, pour l’instant
J’ai lu que l’herbe la doulourante raporte bcp à l’AH !
Et moi qui la vends au NPC
ouais c’est ce que j’avais peur
Miguel, fais un site !!! http://www.wow-fr.com/index.php?txt=affiliation/dns_wow
Ca fera classe sur ton CV :o