[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Ah oui il parrait qu’il y a une touche marche auto, c’est verrouille num ?

tube de bronze :slight_smile:

oui

oui de fois il me considère en combat alors que non il n’y a rien et du coup je suis géné pour faire des trucs:/

moi en voyage

tux sur ton interface tu as sur la droite une deuxième rangée avec potions etc…

c’est de base ou tu as installé un plugin?

Vivement le Lvl 20 avec de nouvelles compétences :sol:

Exorcism
Flash of Light
Sense Undead

:bounce:

Il s’agit de cosmos :slight_smile:

Verrouillage numérique pour l’autorun, ou le bouton 4 de la souris (c’était comme ça par défaut chez moi).

Satch => Ca dépend du marché, regarde avant, sachant qu’avec une barre de cuivre et une d’étain (et pas éteint) tu en obtiens deux de bronze :slight_smile:

cosmos?

tu l’utilises aussi nudge?

ca à l’air sympa :slight_smile: c’est utile de pouvoir avoir direct accès à des potions :slight_smile:

Désolé, correcteur Word, j’ai pas fait gaffe :o

je suis justement entrain de matter cosmos de plus près ^^

http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_mods&id=170

Oui, je l’utilise : http://perso.wanadoo.fr/poulporc/WoW/1vs20.jpg (je la replace comme je peux :o )

Mais je ne l’ai pas forcément configuré comme Tux :slight_smile:
Il y a trop d’options dans cosmos, beaucoup qui ne servent à rien. J’utilise juste la seconde barre et la possibilité de créer des “post-it” sur les maps. J’ai viré le quick loot et la lecture rapide des quêtes, ce genre de truc.

Il parrait que certains plugin sont plus sympa a utiliser que Cosmos, qui fait beaucoup trop de trucs… enfin il faut que je prenne le temps de voir, ca.

Mais c’est du temps de perdu sur WoW :stuck_out_tongue:

c’est quoi toutes ces barres rouges sur ton screen ?

Lesquelles ?

les rouges (je viens d’éditer mon messages :ane:) au milieu du screen

Si tu parles des 20 barres rouges, c’est la vie des mobs que miguel à gentillement aggro pour nous :o

[:dunk]

MDR nudge :smiley:

moi ce qui m’interesse c’est d’avoir une deucxième barre de “taches accessibles” :slight_smile:
je verrais ca demain THX :slight_smile:

Au fait si la release est le 11/02 ca veut dire que vers lundi on pourra plus jouer :slight_smile:

j’en profiterai pour pofiner mon choix de futur perso :smiley: même si je suis sur déjà à 99% :lol:

J’explique :

Nous sommes dans l’instance de Gnomeregan (lv30-35), à 5 (normal), l’un d’entre nous, qui ne cesse de répéter qu’il faut faire gaffe à ne pas tomber, tombe (pas de nom, je ne suis pas une balance). En attendant de le rejoindre, on tue quelques mobs, pour se frayer un passage, lui va promener son chien (un vrai, pas dans le jeu), mais comme il est sur une espèce de corniche, un robot de sécurité passe par là, le vois, appelle ses potes, qui viennent nous chercher NOUS, puisque monsieur et sur sa corniche inaccessible pour eux :expressionless: