[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Pendant que je me repose à l’auberge de goldshire :slight_smile: , je viens poser ma question, quelqu’un sait où sont les 2 gardes morts qu’il faut retrouver ? on me parle d’une rivière au nord mais je trouve pas :confused:

http://i38.thottbot.com/m/b/wow_1936.jpg

Merci :slight_smile:

Haaan, c’est du cheeeat :smiley:

Bon, ce soir, on a un peu chier Gnomeregan, la faute à gaia (Tux), la première fois parce qu’il tombe et déclenche l’alarme, la seconde fois, parce qu’il déco et ne reviens pas :’(

Mais on t’aimes quand même Miguel :love:

o// http://perso.wanadoo.fr/poulporc/WoW/1vs20.jpg \o

Tain une pétasse vient de prendre le coffre que j’allais ouvrir alors que je venais de me faire les 3 mobs qui le garder juste avant, je déteste ca !

quelle salope ! T’as aussi ceux qui restent à côté de toi quand tu te fais défoncer… par chance WoW semble plutôt bien fait : point de gain pour les “finisseurs” de mobs !

Yep ca sert a rien de finir le mob d’un autre, ca arrange même le gars ^^
En fait j’aurais du la duel la fille >.<

mais genre

1/ la première fois je tombe , c’est vous qui déclenchez l’alarme avant moi :stuck_out_tongue:

2/ la deuxième plus de net, à cause de ma migration dslam v1 -> dslam v2 chez free

lvl 26 ici :smiley: Ma succube fait le 'tit coeurs maintenant ! :sweet:

YO les gens
startide t’es sur quel serveur ? :smiley:

sinon les wetlands ben …même en restant sur la route je suis quand même mort 2 fois :smiley:

en plus j’ai tiré sur des monstres lvl 21 et je les ratai quasi tout le temps …de la folie ;(

hier j’ai groupé pour la 1er fois avec un naim démoniste. C’est petites choses, ca ramassent vite au corp à corp :confused: mais leurs sorts, c’est puissant :o

Alors ce qui m’a surpris, c’est qu’il voulait absolument parler en mode “groupe” Heuuuu moi je m’en fou, j’ai rien à cacher :slight_smile:

puis ca été la découverte du jeu de dés pour les objets râre, c’est nuuuul :stuck_out_tongue:

c’est chouette, il m’a appris plein de truc, par contre il n’a toujours pas compris que j’avais besoin d’un marchand pour réparrer mon équipement. “Mais je ne sais pas te faire ca!!” qu’il m’a répondu :d Haaa ces ingénieurs, savent rien faire :d

j’ai vu pour la premiere fois un type voller sur un aigle je pense [:woohoo]

petite question, avec le mode échange, on peu échanger un objet contre de l’argent?

gryffon pas aigle :smiley:

oui bien sur tu peux echanger du fric :slight_smile:

Non pas de mail juste la mémoire :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Non, étant trop proche du bord, TU as déclenché l’alarme :stuck_out_tongue:

mais genre j’ai eu el temps de sortir le chien et de revenir et vous étiez pas encore mort, mais hop je vois tout le monde qui meurt :confused:

mais c’est chiant car quand je susi descendu j’arrivais pas à passer en furtif car j’étais encore en combat d’après eux :confused:

merci Triscel :slight_smile:

ptet bien un griffon, c’est passé super vite :d

une autre question, comment fait on pour écrire un message et marcher en même temps? :d

Moi j’utilise les touches “zqsd” pour marcher.

Quand tu marches “z” tu appuis sur “enter” et tu tapes ton texte, le tout sans utiliser la touche “z” :stuck_out_tongue: en gros tu ne vouvois pas :stuck_out_tongue:

verrouille num

Une question : Qu’est-ce qu’il est le plus rentable à la vente aux enchères ? Barre de Bronze ou barre Eteint + barre de cuivre ?