Pendant que je me repose à l’auberge de goldshire
, je viens poser ma question, quelqu’un sait où sont les 2 gardes morts qu’il faut retrouver ? on me parle d’une rivière au nord mais je trouve pas ![]()
Merci ![]()
Haaan, c’est du cheeeat ![]()
Bon, ce soir, on a un peu chier Gnomeregan, la faute à gaia (Tux), la première fois parce qu’il tombe et déclenche l’alarme, la seconde fois, parce qu’il déco et ne reviens pas ![]()
Mais on t’aimes quand même Miguel :love:
Tain une pétasse vient de prendre le coffre que j’allais ouvrir alors que je venais de me faire les 3 mobs qui le garder juste avant, je déteste ca !
quelle salope ! T’as aussi ceux qui restent à côté de toi quand tu te fais défoncer… par chance WoW semble plutôt bien fait : point de gain pour les « finisseurs » de mobs !
Yep ca sert a rien de finir le mob d’un autre, ca arrange même le gars ^^
En fait j’aurais du la duel la fille >.<
mais genre
1/ la première fois je tombe , c’est vous qui déclenchez l’alarme avant moi ![]()
2/ la deuxième plus de net, à cause de ma migration dslam v1 → dslam v2 chez free
lvl 26 ici
Ma succube fait le 'tit coeurs maintenant ! :sweet:
YO les gens
startide t’es sur quel serveur ? ![]()
sinon les wetlands ben …même en restant sur la route je suis quand même mort 2 fois ![]()
en plus j’ai tiré sur des monstres lvl 21 et je les ratai quasi tout le temps …de la folie ;(
hier j’ai groupé pour la 1er fois avec un naim démoniste. C’est petites choses, ca ramassent vite au corp à corp
mais leurs sorts, c’est puissant :o
Alors ce qui m’a surpris, c’est qu’il voulait absolument parler en mode « groupe » Heuuuu moi je m’en fou, j’ai rien à cacher ![]()
puis ca été la découverte du jeu de dés pour les objets râre, c’est nuuuul ![]()
c’est chouette, il m’a appris plein de truc, par contre il n’a toujours pas compris que j’avais besoin d’un marchand pour réparrer mon équipement. « Mais je ne sais pas te faire ca!! » qu’il m’a répondu :d Haaa ces ingénieurs, savent rien faire :d
j’ai vu pour la premiere fois un type voller sur un aigle je pense [:woohoo]
petite question, avec le mode échange, on peu échanger un objet contre de l’argent?
gryffon pas aigle ![]()
oui bien sur tu peux echanger du fric ![]()
Non pas de mail juste la mémoire ![]()
![]()
Non, étant trop proche du bord, TU as déclenché l’alarme ![]()
mais genre j’ai eu el temps de sortir le chien et de revenir et vous étiez pas encore mort, mais hop je vois tout le monde qui meurt ![]()
mais c’est chiant car quand je susi descendu j’arrivais pas à passer en furtif car j’étais encore en combat d’après eux ![]()
merci Triscel ![]()
ptet bien un griffon, c’est passé super vite :d
une autre question, comment fait on pour écrire un message et marcher en même temps? :d
Moi j’utilise les touches « zqsd » pour marcher.
Quand tu marches « z » tu appuis sur « enter » et tu tapes ton texte, le tout sans utiliser la touche « z »
en gros tu ne vouvois pas ![]()
verrouille num
Une question : Qu’est-ce qu’il est le plus rentable à la vente aux enchères ? Barre de Bronze ou barre Eteint + barre de cuivre ?