[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

moi tank lvl 51.5 :slight_smile:

par contre si on commencais par celle non faite ?
ca nous changerais et comme ca on gagnerai un peu d’xp avant la princesse car on est un peu light p-e …
et puis comme ca on finirai p-e la quete marque de l’élu avant la princesse ce qui serait nickel et de plus je passerai 52 donc nouvelles compétences avant :slight_smile:

de toutes façons on ferra pas tout maraudon ce soir :slight_smile:

je veux le baton :sweat:

Rhaaaaa, au secours, je vois cette image : http://www.clubic.com/photo/00125747.jpg
et me dis « whaaaaou, je la veut, elle me rappelle trop le bouclier que j’ai eu au lv12 \o/ (la verte) »

Moi je suis au level 44 avec presque 11 jours

Je joue pépère faut dire ^^

Ca me fait penser que je n’ai toujours pas tenté de me faire une cfg de tueur, au niveau des raccourcis/binds/macros.

Vous jouez comment vous ? (je parle en pvp, quand ça speed vraiment, pas au rythme de pépé en Pve, la souris dans une main, l’autre main dans le froc)

completement !

quera il vient d’où ce baton?

objet de quete en buttant la princesse

moi je veux l’épée :o

Quelques raccouricis pour certains sorts, le reste a la souris, et le pouce en permanance sur la barre d’espace :stuck_out_tongue:

pour ceux qui ont déja fait Maraudon, y’a des quetes à prendre à l’interieur de l’instance ?

ah ok :slight_smile:
moi aussi je prendrai l’épée :slight_smile:

mais bon faut être réaliste regarder l’autre jour face aux limaces vertes on a bien pris …donc moi je suis pour faire l autre partie histoire de lvl et si possible finir une ou deux quetes avant et ensuite on se fait la princesse (mais ca sera pas ce soir …c’est pas grave regardez uldaman combien de fois on l’a faite :slight_smile:

Oui dans l’entrée de droite (Orange) il y a une centaure dans de la flote qui donne une quete :smiley:

Pour les crotes vertes il faut laisser faire les caster et chasseurs, au CaC c’est la mort assurée :stuck_out_tongue:

Ou alors un petit stun de temps en temps avec un petit coup derriere les oreilles :smiley:

face aux limaces, j’ai compris la technique à la fin ^^
j’aggro, en allant toujours à recculons et en lui balançant pleins de balles dans la tronche
comme elle est très lente, elle n’arrive pas à ma hauteur et pendant ce temps les autres lui balance pleins de sorts !

faut pas faire caquer le guerrier stout :stuck_out_tongue:

:o

Haaan, les crottes vertes, je les avaient oubliées, elles font quand même super mal !!

Limace vertes :
de loin : éclair de glace,
de moins loin : cône de froid, puis en arrière,
de encore moins loin : nova de glace,
de pres : mort.

Mais faut pas en aggro 3 ou 4 !

:stuck_out_tongue:

La princesse c largement faisable a notre niveau :slight_smile:

La premiere fois on était tous <lvl 50 a part notrez tank lvl 53

Et la seconde fois seul notre pretre lvl 48 (il sest contenté de healer et de courir ce la de soit :D) et nous lvl 50 51

moi je suis pour tenter à droite ce soir :slight_smile:

il nous manque 1 centaure chef donc je pense qu’il est a droite vu qu’on a vidé le reste :slight_smile: