Puis cela vous permettra de terminer une quete pour avoir le baton qui vous donnera acces directement à la partie Princesse (enfin princesse c’est un bien grand mot :ane:)
Donc Rush Princesse a volonté :sol:
Puis cela vous permettra de terminer une quete pour avoir le baton qui vous donnera acces directement à la partie Princesse (enfin princesse c’est un bien grand mot :ane:)
Donc Rush Princesse a volonté :sol:
Par contre moi il me manque 2 gemmes bizarre j etais avec vs pourtant .J ai encore fait le boulet ![]()
lol
oui le dernier centaure on l’a eut juste avant les especes de plantes sur pate ![]()
ouais c’est zarb, c’était le dernier centaure qu’on a butter, avant de devoir sortir de l’instance, d’ailleur je l’avais pas vu en fantome celui là O_o
Arf me suis emmêlé avec celles que j avais deja ![]()
trop fort, il est quel lvl ce boss ? Ils ont du halluciner a lakeshire :lol: (comment ça se fait qu’il repart pas à son spot de départ le boss ? )
Tant qu’il est attaqué, il ne repart pas, ça me semble logique, et vu que les gardes de la ville n’arrêtent pas de le latter, ben il squatte. En plus c’est joli Lakeshire, il doit s’y plaire ^^
ils sont quel lvl les gardes là bas?
40 non ?
On s’est fait wipe 6 fois hier soir contre kazzak
Et pourtant on savait a quoi s’attendre et a comment le contrer, mais c’est bien chaud de contrer ces heals ![]()
Lord kazzak n’a pas de lvl, comme tout les gros boss, mais bon faut etre 40 pour le tuer, et surtout il faut que personne ne fasse la moindre erreur, et meme c’est pas gagné ![]()
c’est level 500 les boss, mais en effet ca veut pas dire grand chose…
damek ca ta couté combien en réparation alors?![]()
moi pas bcp, environ 1 gold.
Et vous avez fini par l’avoir ?
oui 1gold c’est ce que je paye apres chaque instance ![]()
excellent la vidéo je trouve ^^
bon, c’est décidé, j’ai mon level60 pour vendredi soir ![]()
le patch est implanté ce vendredi [:woohoo]