:lol: En gros c’est tout le temps toi qui attaque, et nous qui regardons ? ![]()
Il sort d’où cette bestiolle pour commencer ? Comment ca se fait qu’une fois qu’ils ont l’aggro le bestiau retourne pas chez lui quand ils sont trop éloignés sur spot de départ ?
enfin et surtout : comment ca se fait que l’alliance est rechopé l’aggro en fait ^^
Mais bon je trouve ca marrant perso ^^
C’est un sacré golgoth le truc, franchement les tirs dans tous les sens t’as des mecs genre « je pars fièrement au combat » arrivé sur le mob ils tombent comme des merdes^^ OOL par le poison ou je sais pas quoi d’autre ^^
bah on peut tous attaquer meêm si j’ai la gachette facile
:whistle:
mais, il peut attaquer en zone alliance le gros méchant ?
( je peux regarder depuis le taff
)
jms, quera : maraudon ce soir ?
la partie pas encore faite ?
Si tu te démmerde bien, tu peux le faire avec n’importe quel mob, du moment que tu lui balance un coup toutes les « x » secondes, il continuera à te suivre.
Rhaaa Maraudon, la plus belle instance :love: (enfin, c’est trés subjectif, j’aime beaucoup Zul aussi)
vous avez joue combien de temps pour vos lvl 60 ?
/played à mon level 60 me donne 18 jours ![]()
/played
16 days… lv 58
Pour Tux c’était 18 jours je crois.
t’as oublié uldaman ![]()
si vous avez besoin d’aide pour maraudon whisper moi, j’ai besoin de looter 2 3 items là bas
mais is c’est al première fois que vous faites la princesse il vaut mieux la faire avec un groupe du niveau adéquate ( envirion 50 ) pour avoir plus de plaisir ![]()
les deux parties pas encore faites ! (pensez à recup cette %ù#" de quete que j’ai posté sur le forum 123 !!!)
Zul :love: en plus on peut s’y promener avec la monture ^^
yep mais vu les quêtes dans les paguelands de l’est tu seras level 60 vite fait surtotu si on fait une instance cette semaine
:kaola: Ok pour moi ce soir, 21 heures ?? :kaola:
1/(67/16)= 23.88% de ma vie
(sachant que c’est plus parce qu’il y a bien dix jours ou je n’ai pas joué (28% ffs §§§)
Vivement que je sois lv 60 pour ralentir le rythme (ça tombe bien, il faut beau)
ça sera la première fois pour la princesse, normalement le groupe sera :
Nza lvl52
Tri lvl51 (presque 52 je suppose)
mateo lvl 49
Quera lvl48
et moi lvl51 (presque 52)
quel level le tank ?
Humm, ça va être tendu !
Quera doit absolument rester loin, trés loin de la princesse (gaffe, elle fear, et possède un puissant AOE)
je passe 49 dans qq XP
c’est tri donc 51+ ![]()