[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

ah vi j’avais pas vu la réponse :wink:

alors gnak t’as fais tes quetes à desolace?

Ouink je suis tombé de haut là ,je viens de trouver le matos d’un shaman 60 (4200Hp/4900Mana)qui avec seulement 136 en agility arrive à monter à 20% de chance pour donner un coup critique ,donc toute ma théorie sur « agility = yabon pour shaman est fausse » :sweat:

voici le lien et tout ce matos drop ds les instances que l’on va faire:

http://wow.allakhazam.com/profile.html?93191

L’helm est magnifique toner aprréciera aussi ,c’est un reward de quête( The quest is to kill the prince. You can grab the quest inside 2nd part of Dire maul. NPC will you ask to kill prince then turn back to her. To kill the prince you gotta kill the demon first. Quest log says what to do. After you talked to her for killing the prince, you can open the big treasure chest under the stairs in the library. ) (dire maul = hache trip).
Son template pour les talents est pas mal non plus,amis shamans vous pouvez y jeter un coup d’oeil.

salut full :slight_smile:
alors quand deviens tu nos 3eme 60 :wink: ?

Non, du coup j’ai boudé et j’ai monté mon sham :slight_smile:

bah oui, j’ai commencé vendredi en fait aprés que Jerry m’ait fait essayé quelques jours.
J’en suis pas encore à votre niveau mais je ne désespère pas (Troll Chaman level 17)

nerces, jerry, kalyst…

blizzard va mettre fin à clubic :stuck_out_tongue:

qui c’est qui a dingué lvl 60 hier? j’ai dit gg, mais j’ai pas fait attention qui c’était. J’étais en train de me faire poutrer par ce géant élite qui se promène a Desolace :stuck_out_tongue:

c’est ping notre 2eme 60 :wink:

kalyst → héhé :slight_smile:

dommage vous auriez du créer sur kael thas on vous aurait aidé :slight_smile:

Je ne suis pas encore à la moitié du 58 mais d’ici samedi j’espère bien être 60.
Hier c’est Toner qui a fait ding 60.

full fais gaffe tu vas te faire doubler pat nosh ou choune :wink:

tain j’en suis loin moi du 60 :confused:

oui gratz, on était avec lui à ce moment :wink:

et on s’est bien marré surtout sur le pvp :whistle:

moi presque 35 ( je vis à coté :o ) :smiley:

j’ai déjà des dagues pour lvl 37 et 39 grace aux copains [:woohoo]

Trés bon choix :smiley:

Rhaaa, faut que je vois ça ce soir, ce site ne passe pas le proxy de mon taf :confused:
J’étais également persuadé que l’agilité augmentait les chances de crit.

C’est un peu grâce à nous en fait, il nous doit combien déjà ? :smiley:

Rhaaa, belle journée PvP hier, j’apprécie de plus en plus.

5 hordeux et un truc rouge énorme avec des ailes et une tres grosse épée a LakeShire, devinnez ce que ca donne ? :d

http://war.destiny.free.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=22&mode=&order=0&thold=0

5 comptes supprimés ? :stuck_out_tongue:

C’est beau quand même, et ça met de l’animation

je sais pas :stuck_out_tongue:

moi je trouve ca super stratégique :lol:

A mon avis ils ont eu un avertissement, vous le saviez vous que c’était conciddéré comme une exploitation du jeux? :??:

sur le pvp faudrait instaurer certaines régles à mon avis

essayer de faire le maxinum de 1vs1 je trouverais ca plus marrant et puis si je me fais poutrer j’aurais toujours un shaman pour me res :stuck_out_tongue:

mais bon ca finira en guerre ouverte de toute facon :wink:

Mouarf, filmer ça alors que c’est un exploit :confused:

Super le débit… 17Ko/s :expressionless: