[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

qqun d’intelligent :slight_smile:

vi nudge wowdbu est down

qui m’explique comment fonctionne leur client, car j’ai réussi une seule fois, je sais pas comment, à uploader mes infos

On en sait rien…

J’ai vu 2 gars de l’alliance qui se battaient hier. J’ai cru comprendre qu’on pouvait provoquer en duel (y avait un drapeau de duel) des gars de sa faction. Bizarrement ce n’est pas allé jusqu’à la mort, ça ressemblait plus à un combat de coqs qui essaient de savoir qui a la plus grosse (houpette). En plus c’était 2 gros n00bs de lvl 12 mdrlolomg et je m’y connais, foi de lvl 8 :smiley:

am na nyu ben vainqueur

tiens je veux voir ta bouille ce soir gnak :slight_smile:

Tu fais clic droit sur la tête du gars que tu as séléctionner et que tu veux dueller, et ya écrit duel normallement si tu es suffisament près. Ya un drapeau qui va tomber du ciel et un décompte va se faire, et là le combat se fera jusqu’à la pseudo mort, au dernier coup ca ne tue pas l’adversaire, mais il se met à genoux devant toi ^^
Ah et faut que le gars est accepté le duel quand même :wink:

Ah mais zut pardon j’y connais rien, nan en fait tu peux pas…

Les duels ça pue :o

ouép les duels s’arrétent quand un mec a casiment plus rien en vie mais sans le tuer a ce moment la le perdant s’agenoue et un message est lancé sur toute la map, untel a roxer untel ^^

Super topic :super:

Nice avatar Kakashi sensei :slight_smile:

c super les duels pour tester des trucs :slight_smile:

d ailleurs je vais duel gnak ce soir !

satch très bie nce que t’as fais

moi aussi faudrait que je pense à mettre des images car là c’est un peu triste :wink:

faut aussi que je parle du système des quêtes, groupe, talents + compètences, les métiers, les battlegrounds, les instances etc …

Huuuhuuu, je veux voir ça :lol:

euh je suis lvl 8, je me suis fait bouffer hier par un loup affamé et pour l’instant je clique sur les sorts à ma dispostion (2) au hasard, je suis pas sûr d’être le sparring partner idéal, surtout que je suis toujours dans la n00b zone de départ :o

gnak -> c’est quoi ton pseudo et ta race ?

gnak :smiley: humain paladin lvl 8

bon je joue pas, mais d’un avis “exterieur” je penses que le wipe serai plutot “normale”

En effet une beta est réservée à certains chanceux pour evaluer le jeux et les bugs avant le lancement, et donc le vrai lancement devrai se faire sur des serveurs “neufs”.

Apres que vous vous attachiez à votre perso je le comprend bien aussi :smiley:

voila c’etait juste pour parler ici et vous dire bonjours :smiley:

toi vas mettre ton pjm ! :slight_smile:
sinon d’habitude une beta tu ne payes pas pour avoir une cle (meme si ce n’est que 10euros)

t a goldshire gnak ?