[Topic Officiel] World of Warcraft - 1.6 le 12/07

Merci je connais le système de PvP, j’ai citer Stormwind parce que c’est la première ville qui m’ai venue à l’esprit, je ne sais pas si elle est en territoire contesté. Bon alors je vais dire les barrens ou crossroads, ca te va ?

autrement dit : corée ont commencé plus tard donc comme cadeau vous gardez vos persos ok :slight_smile:

Beaucoup (tous ?) des jeux coréen n’ont pas eu de wipe, Lineage2, Ragnarok, Rose Online (il me semble), etc
Ca doit être dans leur mentalité je sais pas

et en France t’as des exemples dalai :P?

donc c bien ce que je dis tu ne connais au systeme pvp de wow, pour ta gouverne un lvl 60 n’a vraiment pas interet a tuer un lvl 10 sous peine de d’avoir une mauvaise reputation dans son propre camp et meme devenir attaquable par son propre camp. Un systeme de point existe et plus tu tapes des bas level, moins c bon pour toi… renseigne toi avant d avancer des arguments qui ne tiennent pas la route.

ca vient de leur mentalité, comme le fait de pouvoir juste acheter une clé sur le net pour les coréens
je me demande si les gars de la closed ont pu garder leur perso en corée :??:

comment je fais moi quand je me promène en territoire contesté et que je me fais aggro par un group de 5 low lvl que je me suis fais un plaisir de tuer un par un ? :wink: :stuck_out_tongue:

Puis… On verra bien le jour J :slight_smile:

Glob -> tu as des url pour avoir plus de renseignements sur ce point (perso je connaissais pas le principe:) )?

Au moins je suis sur que -TuX- recommencera un perso :stuck_out_tongue:
donc déjà j’aurais p-e un ami lvl 1 :stuck_out_tongue:

ba c pas bon pour toi :slight_smile: mais bon ce systeme ne sera actif qu’a la release (et serieusement faut etre con au lvl 10 d’aller chatouiller un level 60 :slight_smile: )

oui y a un post sur le forum mais vu qu’il est down pour le moment :slight_smile:

A savoir que pvp tres souvent dans son lvl peut rapporter des titres (Defenseur de telle ville) et permettre l’acces a des endroits reserves, et obtenir des objets epiques.

comme ca :
Etape 1 : Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs
Etape 2 : Je me vois dans l’obligation de répondre de manière belliqueuse à votre détestable accueil
Etape 3 : Tu tapes MAIS en disant à chaque coup “Désolé, veuillez m’excuser”
Etape 4 : Tu pries pour leur repos
Etape 5 : Au revoir et merci pour cette charmante soirée, je vous recommanderai chaudement auprès de mes amis. A très bientot
:stuck_out_tongue:

Sauf que ce fameux système de point n’est pas en place…

bon allez laisse tomber, decidemment toi, meme quand tu ne sais pas de quoi tu parles, y a pas moyen de te taire, c saoulant ca, on dirait le forum WOW avec des level 2 qui sortent leur science sur le jeu. Remarque si il n’y a pas wipe, au moins tu n’acheteras pas le jeu c tjs ca de gagne :slight_smile:

Prends moi pour une bille aussi, c’est toi qui est saoulant. Je joue à ce jeu depuis la closed US, et oui merci je sais de quoi je parle.

bon c’est fini les 2 là :o

Mais il le sera à la release.

Wipe ! wipe ! wipe ! wipe !

:whistle:

Personnellement je suis contre le wipe, pas pour avoir de l’avance, mais parce que j’aimerai bien “finir” mon perso, je m’y suis attaché :’(

En fait faudrait que Blizzard autorise les bêta testeurs à reprendre leur perso à partir de 5-6 jours, selon le level :ouim

J’arrive pas à créer de compte sur wowdbu, ça le fait chez vous aussi ?

C’est pour ca que je suis jamais allé au délà du niveau 20. Ca sert à rien de se casser la tête à leveler et à s’attacher à son perso.

““WoWDbu is currently down for maintenance, back online ASAP.””

depuis cette aprem :confused: