Ouais, sauf que là ça n’a pas fonctionné, et que le MJ m’a contacté 2 minutes aprés ma reconnexion.
le dernier pet du démoniste c’est l’infernal [:totalfinaelf]
sinon pour le fellhunter c’est au niveau 30 [:totalfinaelf]
quelle egalité ?? les mecs qui testent le jeu depuis 3 mois voir plus connaissent tout de fond en comble, t sur qu ils vont pas avoir un leger avantage sur les autres?
De plus, le non wipe permet d’eviter une surpopulation au depart et une economie deja en place.
hum… vive l’infernal
mais je pensais au fellhunter
ouaip parceque faire le file devant les pnj c’est pas cool
L’égalité du level, tout le monde part pareil, parès si toi tu connais déjà ou si tu as déjà fait tels quètes, c’est tant mieux, mais on est tous egaux à la base.
Si ya pas de wipe, je joue même pas, je vois pas l’interet de jouer à ce jeu dès le début si ya déjà des mecs maxer en niveau. Dans ce cas là, j’attendrais 1 an qu’ils aient implémenter des nouveaux trucs et corrigé les bugs, ca me reviendra au même.
OUI au wipe !
pourquoi , car perso j’ai fais un druide pour tester en sachant que j’allais pas le prendre à la release
bref tout ca pour dire que c’est pas notre avis qui va faire infléchir blizzard, ils le savent déjà si il va avoir wipe ou pas donc wait and see et surtout have fun 1337
imagine le gars qui arrive dans 3 mois, ils va y avoir des lvl 60 partout, alors quoi ? on wipe tous les mois ? y a plus d egalite a partir du moment ou des mecs ont joue avant toi c tout.
au final tu vas peut etre le garder
Moi je m’en fout, mais si j’avais su, j’aurais pas choisi un nom de perso aussi naze :o
je confirme qu’il est naze
et sale :oui:
Le gars sais pertinament que le jeu aura 3 mois et que par conséquent yaura des gens haut level.
Si j’achète un jeu le jour de sa sortie, c’est pas pour me faire déboiter par un raid de level60 dès la sortie de stormwind…
bizarre qu’il est pas été modéré par Blizzard [:matleflou]
sinon moi le wipe je serais ni pour ni contre bien au contraire [:super_chinois]
apparemment tu ne connais pas le systeme de pvp mis en place par blizzard
pour moi l’avantage du wipe c’est que je serais obligé de recommencer un perso
l’inconvénient : ben je trouverai ca dommage de laisser mon perso actuel en stand bye et de commencer un nouveau pesro sur un serveur différent donc sans avoir la possibilité de jouer avec mes potes si eux ne désire pas recommencer un autre persos
et je sais pas si jouer deux persos en même temps c’est jouable :/…
de toutes façons comme dit ci dessus c’est pas nous qui allons décidé ou faire changer blizzard d’avis donc W&S.
Par contre ce que je trouve space c’est qu’ils aient wipe aux states et pas en corée c’est bizard comme décision:/
parce que les usa ont commence avant
La beta a commencé quand sur les serveurs européens ?
sorry mais je vois pas vraiment le rapport :??:
ct pour compenser