Si ils annoncent le wipe j’arrête de jouer direct
Je lis tout et son contraire sur le wipe. Alors y aura ou pas ?
w8’n’C
De toute façon le wipe pour des low level comme vous c’est pas si grave :whistle:
tsss ils vont wipe na
comme ca pas de favoris
en cas de non wipe qui continue son perso qui en fait un nouveau?
Me prendre la tete pourquoi :??:
Bien sur qu’ils vont wipe…
Tu penses qu’ils vont laisser le jeu avec déjà des centaines de persos max level et équipement quasi maxé ?!
Ca serait quoi leur interêt ?
bah te prendre la tête à recenser des persos qui seront peut être plus là à la release
d’un autre coté, ca permettrait d’avoir un univers complet, avec des gros et petits lvl…
1337
Le plus dur c’est la mise en forme pas le recensement
oui, quel est le problème de laisser des gros levels? à part le fric?
De toute façon les gros levels sont des ultra geeks et à la release ils vont mettre à peu près 3 jours pour se remonter un perso lvl 50-60 :). Donc un gars normal se rendrait même pas compte si il y a eu wipe ou pas.
En tous cas le jour de la phase deux, je suis passé à l’Abey de Northshire la ou les persos arrivent pour la premiere et il devait y avoir une centaine de lvl 1…
Ca va etre sympa apres le wipe
on sera 8000 lvl 1 sur 10 m²
edit: ha non, c’est 3000 le max :d
d’un autre coté, tu les repereras plus vite les geek : 2 jours apres le wipe, si tu croise du lvl 20 30…
Que tout le monde parte sur un pied d’égalité, tout simplement…
Faire un cadeau en remerciement du bêta test qu’on a fait pour eux :o
D’ailleurs en parlant de bêta, hier j’ai eu le bug le plus méchant que j’ai jamais vu, je me latte un mob, tranquille, au pied d’un arbre, il y a un léger bug graphique, je ne m’inquiète pas plus que ça… erreur, à peine le mob tué, je fais un pas, et bim, je tombe dans un trou qui n’existe pas (genre 6 secondes de chute ). Bien sur, impossible de me faire rez, et je reste bloqué, allongé au cimetière, obligé de déco/reco
lol tu sais que pour ca y’a l’auto debloquage ?
Tu click sur l’icone “?” tu selectionne demander de l’aide à un MJ, “coincé” (ou quek chose dans le genre), il te proposera un débloquage auto pour essayer…
Au fait, le chasseur truc bidule (le dernier pet pour demoniste), c’est à partir de quel lvl ?